Lundi 26 Avril à Chantilly: Notre sélection!

R1 CHANTILLY par @ThibaudLst

Direction l’hippodrome des Princes de Condé en ce début de semaine avec un joli programme de 8 courses. Terrain annoncé bon-souple à 3,3. Voici mes chevaux à suivre pour ce lundi.

J’aime bien 110 ISRAAJ qui vient de faire une très bonne rentrée et de bons débuts dans cette catégorie par la même occasion. Le cheval est monté là-dessus le matin, a un bon numéro de corde et sera monté par Cristian Demuro. Avec un bon parcours, il ne devrait pas être loin de la vérité. Je pense qu’il a une petite marge à cette valeur..

201 TOSNY montre de la qualité le matin chez Stéphanie Nigge qui en attend de probants débuts. Un cheval a suivre.

309 QUEEN OF LOVE a déçu pour sa rentrée, ne fournissant certainement pas sa juste valeur. Je préfère la juger sur ses deux premières sorties de 2020 et la reprendre en confiance.

Carlos Laffon-Parias était très déçu des débuts de 409 SEULOMONDE en compétition. Il dévoile une certaine qualité le matin et le cheval doit être repris. Méfiez-vous de 404 LOFT et 407 ALTER ADLER, 2 chevaux assez estimés par leurs entraineurs allemands et qui ont déjà bien fait depuis leurs premiers pas en compétition!

501 WILKIE courrait certainement trop rapproché le dernier coup (11 jours) et a fourni une prestation inexacte! On peut en attendre un complet rachat, André Fabre le pensant cheval de groupe plus tard dans la saison. Reprenez-le en confiance.

602 STAR OF SAINTS a fortement déçu son entourage pour ses débuts en compétition. Estimée, il convient de la reprendre. Elle peut créer la belle surprise de cette course. 611 MAGIC HOUR a effectué d’excellents débuts et doit être suivie en confiance même si la récente performance d’OLATZ (3ème devant elle à Chantilly) n’incite pas à la confiance sur la qualité du lot..

2 chevaux semblent un peu au-dessus dans la 7ème course à savoir 706 DJO FRANCAIS qui a dévoilé pas mal de qualité la saison dernière et qui a fourni une excellente prestation pour sa rentrée dans un bon lot. Il devrait lutter pour la gagne ici. 701 MILLEBOSC a effectué des débuts victorieux assez séduisants. Pas revu depuis, il faudra le suivre de près pour cette rentrée!

DJO FRANCAIS / SCOOPDYGA – CHOURAQUI Elliott

804 SPORT COUPE a fait une bonne rentrée sur le sable et revient sur le gazon avec des ambitions. Le lot est à sa portée et il peut enfin ouvrir son palmarès si tout se passe bien. Il faudra se méfier de 811 MARILLAMAN et 812 CHARLYCHIC qui restent sur des performances intéressantes au niveau qui nous intéresse aujourd’hui.

Passez un très bon lundi !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :