Jeudi 15 Avril au Mans : Notre sélection!

R3 Le Mans par @Nicoom101

Direction la Sarthe et Le Mans ce jeudi pour une réunion qui a fait le plein de partants.

Le 211 Gonzalo du Bossu l’a fait facilement à Vire. Son entourage semble avoir trouvé les bons réglages avec lui, il peut répéter à belle côte!

304 Honey King a toujours montré de belles aptitudes, il nous a fait plaisir à belle côte récemment, il retrouve la même catégorie avec un meilleur numéro derrière l’autostart, il sera donc notre favori en compagnie du 308 Heiko Vanceén, qui n’a quasiment jamais déçu depuis ses débuts.

Honey King (crédit : Scoopdyga)

407 Gerda du BirkWald a montré beaucoup de ténacité nez au vent en dernier lieu, faisons lui confiance en espérant que son driver lui offre un meilleur parcours cette fois.

Le 505 I Love Rose Flower a battu un protégé estimé de Gilles Curens, il est de nouveau compétitif même s’il faudra venir à bout de celui qui sera sûrement favori, le 502 Invictus Madrik.

Le 713 Fascinoso de Lou est le penalty du jour. La famille Abrivard lui trouve souvent des engagements sur mesure face à des aînés moins argentés, rien ne s’oppose à une nouvelle démonstration de sa part!

Dans la belle course du jour, avec des chevaux de niveau Quinté, on retiendra timidement le 817 Cadet, pas de tous les jours mais qui possède la qualité nécessaire pour s’imposer ici.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :