Dimanche 04 avril à Cordemais : Notre sélection !

R5 Cordemais par @nonometeo

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est image.png

7 courses seront au programme de la semi nocturne de Cordemais en ce dimanche 04 avril. Un plateau sympathique qui proposera en autres 2 SUPER4 à nos amis parieurs.

Non partant : 411

Voici mes choix :

Débutons dans avec une course très ouverte. Gringo de la Nade (110) semble sur la montante. Idéalement placé au 1er échelon, il n’aurait qu’à suivre sa marche en avant pour finir dans les 3.

https://province-courses.fr/images/fiches_etalons/Quarlos.jpg
Filygan (202)

Le 6 ans Filygan (202) est pleine peau et face à ses ainés il fait face à un super engagement au 1er poteau. Il peut doubler la mise.

Hanika du Lupin (309) excelle dans les 2 disciplines. Elle sera dans sa catégorie et même face aux mâles, elle devrait pouvoir jouer les places sur le podium.

Fils de Cossé (407) sera à nouveau pieds nus et quand il est ainsi il participe à l’arrivée. Sans problèmes de parcours, il peut jouer les places de choix..

Impact du Boulay (508) reste sur 2 belles prestations dont une victoire corde à gauche. Sur la montante, il semble en mesure de poursuivre sa belle musique.

Hôtesse Galbe (607) répète toutes ses courses sous la selle. Excellente gauchère et déferrée des4, elle devrait à nouveau participer à l’emballage final. Elle mériterait même d’en accrocher enfin une à son palmarès cette année.

Idéalement engagé à la limite du recul, Django de la Prade (710) est un amour de hongre qui répète toutes ses courses. En pleine forme, il devrait jouer les 1ers rôles dans cette dernière course du soir.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :