R4 Reims par @nonometeo

En ce dimanche 21 mars, l’hippodrome de Reims proposera une belle semi nocturne composée de 8 courses. Une belle fin de journée de trot en perspective.
Voici mes choix :
Grâce de Jafa (106) reste sur 2 bonne sorties dont un record personnel battu sur la cendrée parisienne. Déferrée des 4, c’est une belle cartouche pour les plus belles places.
D’une louable régularité cette année, Génie du Pin (207) devrait poursuivre sa belle musique actuelle. Il mériterait d’en accrocher en fin en 2021. Pourquoi pas celle-ci ?

Domino de Larré (312) vient de faire 3 très belles prestations sur la cendrée parisienne. Pleine peau et déferré des 4, il peut mettre tout le monde d’accord.
Invaincu cette année, Hamlet du Vivier (411) arrive avec un moral d’acier et encore une très belle chance dans cette 4ème. Sur sa lancée, il peut encore passer le poteau en tête.
Excellente droitière et en pleine forme, Hiemoise Coquine (508) peut tirer son épingle du jeu dans ce lot au féminin. Elle peut même doubler la mise.
Du Scion (604) répète toutes ses courses sous la selle. Il va encore mettre son cœur sur la piste mais est-ce que cela sera suffisant face aux plus jeunes. Au moins une place dans les 3.
Impérial Mijack (703) vient d’accrocher son 1er podium de sa carrière sur cet anneau lors de sa dernière sortie. Il semble s’améliorer à chaque sortie. Il devrait à nouveau jouer les plus belles places.
Après un break de 3 mois, Daphné du Roumois (811) a fait un probant retour à la compétition (3ème). Dans ce lot réservé aux amateurs, elle devrait à nouveau être à la pointe du combat.