Mardi 16 mars à Enghien : Notre sélection !

R4 Enghien par @nonometeo

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est image.png

Estampillée R4, la réunion d’Enghien en ce mardi 16 mars n’a pas fait le plein de partants mais le plateau reste de qualité. Avec 8 courses au programme, nous devrions passer une belle fin d’après-midi de trot.

Voici mes choix :

L’autostart lancera cette 1ère au féminin. En 4 sorties, Idéa des Vallons (104) n’a jamais quitté le podium. Elle mériterait de casser son statut de « Maiden ». Pourquoi pas lors de cette course d’ouverture.

Hemma de Brikvil (203) impressionne à chaque sortie. Elle continue de monter les échelons et nous ne connaissons pas ces limites. Elle est capable de quadruplé la mise.

GIN COCKTAIL - La fiche CANALTURF du cheval, performances pmu, pédigré,  évolution de la cote en direct, résultats rapports, courses 2021
Gin Cocktail (303)

Y. Lebourgeois peut à nouveau passer victorieusement le poteau avec Gin Cocktail (303). D’habitude c’est à consommer avec modération mais là je pense que vous pouvez vous lâcher même pour la gagne.

Flash de Vouède (412) devra se sortir de cette place en 2ème ligne derrière la voiture mais sur sa forme et déferré des 4, c’est possible. Avec un bon wagon, il devrait jouer les premiers rôles.

Elle est superbe cette course européenne. Altaseta Del Pino (510) arrive d’Italie avec de très belles références sur les parcours de vitesse. La piste plate d’Enghien devrait lui permettre d’effacer sa mauvaise place derrière les ailes. Elle peut même mettre tout le monde d’accord.

Préparée à l’attelé pour ce rendez-vous sous la selle, Edition Géma (608) me semble être une logique favorite. Elle reste sur 3 victoires dans cette discipline, sera pieds nus et aura l’avantage du poids. Tout est réuni pour bien faire.

Facto Turgot (703) arrive pleine peau pour cette course à Réclamer. Il excelle dans cette catégorie et sera présenté pieds nus. C’est une réelle chance pour les plus belles places voire même la gagne.

Je ne vais rien inventer dans cette course pour amateurs en vous proposant de garder très haut dans vos choix Etoile d’Eole (804). Elle s’entend avec son driver et est au top de sa forme. Pour une première à Enghien, cela peut être la bonne !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :