Vendredi 12 février à Cagnes sur mer : La Sélection de Thomas !

R1 Cagnes sur mer par @Thoms_Glm

Direction l’hippodrome de la Côte d’Azur en ce vendredi pour un programme de huit courses plates dont notre Quinté sur le gazon lourd ! Voici notre sélection des chevaux à suivre !

113 OYAMBRE est à l’aise sur les pistes lourdes et devrait logiquement participer activement à l’arrivée de notre Quinté + ! Nous ne serions pas surpris s’il venait à lutter pour le succès ! Confiance !

OYAMBRE va tenter de nous faire plaisir !

Nous lui opposerons en priorité la candidature de 101 FICELLE DU HOULEY qui est la note à chaque fois. Nul doute que cette fois-ci dans ce terrain cela devrait mieux se passer tout comme pour 102 MATANDAR qui vient de gagner facilement son événement sur le sable. Nous le pensons capable de répéter malgré la pénalisation qui lui a été infligée. Enfin pour les belles places nous retiendrons 110 YOU ROCK qui sera à coup sûr avantagé par l’état du terrain ou encore 104 L’INDOMPTABLE qui ne devrait pas être ridicule en pareille société aux vues de son dernier succès.

Quinté + en chiffres : 13-1-2-10-4

201 YARDAN a gagné en très bon poulain pour ses premiers pas en compétition et devrait en toute logique confirmer d’autant plus que les poulains qu’il a devancé en débutant ont répété. Attention également à 206 GIFT OF THE G battu d’un nez il y a un peu plus d’une semaine. Il peut tout à fait se placer en pareille société. Chance.

305 MERCI CAPUCINE ne sera pas dérangée par l’état du terrain et devrait fournir une belle prestation. Elle bénéficiera la décharge de Frida Valle Skar avec qui elle s’entend à merveille. L’entraînement de Mathieu Boutin est également en forme, c’est de bonne augure. Méfiance.

405 WE GO se retrouve cette fois-ci mieux placé au poids face aux concurrents qu’il va retrouver dans cette Classe 2. Il devrait afficher des progrès et remettre les pendules à l’heure. Attention néanmoins à 406 MARIANAFOOT qui s’annonce comm étant le cheval difficile à battre. Étant donné qu’il est encore en préparation nous l’avons placé second. 502 LE BRONN visera à confirmer les bâtons qu’il ajoute à son papier depuis maintenant cinq courses.

503 SUNLIGHT s’est imposé tellement facilement dans la catégorie des « Réclamers » qu’il va de nouveau retrouver. Il est donc logique de lui voir une excellente chance au départ de cette course. Reprenons également 604 SOUVERAINE ELUSIVE qui est présentée sur le sable avec une décharge, cela devrait beaucoup mieux se passer. Un rachat de sa part est escompté.

603 GOYA SENORA a fait le train pour les autres dernièrement ce qui explique sa mauvaise cinquième place. Nul doute que cette fois-ci, elle va montrer un tout autre visage pour tenter de s’imposer en pareille société. Elle en a les moyens tout comme 604 MON OURAGAN qui va lui donner du fil à retordre étant donné qu’il est bien placé grâce à la décharge de Simon Planque.

L’écurie de Didier et Pauline Prod’homme semble bien armé au départ de ce septième rendez-vous. Tout d’abord par la présence de 711 SAMWELL qui a été quelque peu décevant récemment néanmoins un rachat de sa part est attendu. Nul doute qu’il va rapidement remettre les pendules à l’heure. L’autre représentant de l’écurie n’est autre que 701 NOSDARGENT qui ne reste pas sur des performances de premier plan mais, sa valeur handicap lui permet maintenant de réaliser de belles choses. Chance.

809 TAEKWONDO s’annonce comme étant le chocolat de cette journée sur la Riviera ! Dernièrement on a vu que lui dans la ligne droite tellement qu’il était malheureux ! Nous sommes persuadés que cela se passera mieux cette fois-ci ! Nous aimons également le profil de 802 CHILL WIND qui va finir par refaire parler de lui tôt ou tard ! A suivre de près !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :