Vendredi 29 janvier à Pau : La Sélection de Thomas !

R1 Pau par @Thoms_Glm

Direction l’hippodrome de Pau en ce vendredi pour un programme mixte plat + obstacles ! Un Quinté + intéressant pour sauteurs bien connus est au programme ! Voici notre sélection des chevaux à suivre !

102 GREEN LINK retrouve des concurrents qu’elle a déjà devancé. Nul doute qu’elle devrait une fois de plus confirmer sa supériorité. Elle ne devrait pas être loin du succès cette fois-ci. Attention également à 103 GEORGES SAINT qui a plutôt bien débuté dans la discipline du Steeple-chase récemment. Une confirmation est donc attendue.

205 SAN PETRONE CORSO semble à première vue difficile à battre d’autant plus que son principal rival a été déclaré non partant. Il devrait logiquement s’imposer à l’issue de cette épreuve. Retenons assez haut également la candidature de 202 GIANICOLO qui avait été auteur d’un excellent meeting l’an passé. Il devrait courir en progrès c’est certain. Méfiance.

301 ELEGANT STAR nous a fortement déçu dernièrement pour son retour en terre paloise. Elle est de nouveau très chargée mais néanmoins nous comptons sur un rachat de sa part. Nous aimons également beaucoup le profil de 305 ENERGIE DES OBEAUX qui s’annonce comme étant une lauréate en puissance durant ce meeting. Pourquoi pas dans cette course ?

410 NEW BARELIERE n’a pas fourni sa valeur récemment cédant dans les derniers hectomètres du parcours. Cette course dite « A réclamer » semble être d’un niveau légèrement inférieur par rapport à la dernière fois. Nous ne serions pas surpris si elle venait de nouveau à lutter pour le succès. Chance.

512 BEAUTE PROMISE semble revenir au mieux raison pour laquelle, elle aura notre préférence au départ de notre Quinté + ! Elle ne devrait pas être loin de remporter un nouvel événement ! Nous y croyons beaucoup ! Grosse confiance.

BEAUTE PROMISE adore les promesses !

Nous lui opposerons en priorité la candidature de 502 ZOFFANY BAY qui devrait rapidement effacer des déboires de la dernière fois tout comme 501 MAGISTADOR qui a été arrêté dernièrement néanmoins il ne faut pas avoir peur de le racheter. Enfin pour les belles places nous retiendrons 505 MILANESCA qui semble posséder une excellente chance au départ de notre événement. Sa récente victoire semble être pleine de promesses. Attention également à 509 FEUX DE BOIS qui aux vues de ses récentes performances mérite que l’on s’attarde sur sa candidature.

Quinté + en chiffres : 12-2-1-5-9

602 KANTALUNA se retrouve cette fois-ci dans un lot qui semble être à sa portée. Dernièrement elle n’a pas si mal couru que cela ce qui nous laisse penser que la victoire semble jouable en pareille société. A suivre de près.

704 JESUITIQUE est quatrième de la course que nous pouvons qualifier de référence pour préparer cet engagement. Aux vues des forces en présence, une place sur le podium semble cette fois-ci être dans ses cordes. Confiance.

803 MERAK semble être intéressant à suivre pour son premier essai dans la catégorie des handicaps. En 33,5 de valeur, cela semble être intéressant de lui accorder un large crédit tout comme pour 811 EPERGNE décevante lors de sa dernière sortie à Pornichet, mais elle va rapidement effacer cet échec. A surveiller de près.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :