Mercredi 27 janvier à Pau : La Sélection de Thomas !

R4 Pau par @Thoms_Glm

Nous prenons la direction de l’hippodrome de Pau en ce mercredi pour un programme mixte (plat + obstacles). Des courses intéressantes notamment la première réservée à la jeune génération. Voici notre sélection des chevaux à suivre !

101 MOTHILL appartient à un entourage habile ce qui nous incite à le prendre comme base dans cette première course réservée aux débutants de trois ans. Attention également à 108 BUSINESS PLAN qui n’est pas hors d’affaire aux vues de ses origines. De bons débuts sont attendus.

202 FUNDY était encore bien en course dernièrement lorsqu’elle est tombée à la réception de l’obstacle dans la ligne d’en face. Elle a tout à fait le droit de se racheter dans cette catégorie des courses dites « À Réclamer ». Confiance.

304 MIRABELLAS est régulière et semble en mesure de confirmer son statut dans cette épreuve d’un niveau qui semble à première vue assez faible. Elle devrait lutter pour le succès cette fois-ci tout comme 302 MARK NOVA qui n’était pas déplaisant à ce niveau il y a peu. Chance.

Difficile d’y voir clair dans cette quatrième course du programme néanmoins, une candidature retient notre attention. Il s’agit de 411 PAMPACRET qui a débuté honorablement sur le parcours qui nous intéresse. Nous attendons une confirmation de sa part. Il semble bien engagé.

Nous accorderons notre confiance à deux chevaux dans cet Handicap de petites valeurs. Tout d’abord 501 EVA GLITTERS qui a été supplémentée pour pouvoir participer à cette épreuve. Elle revient en France avec une belle possibilité de victoire tout comme 510 GENERALIFE qui est récemment troisième d’un handicap similaire. Nous pensons qu’il devrait en toute logique confirmer.

604 MILK BAR a remarquablement couru dans la course que l’on peut qualifier de référence pour préparer cet engagement. Nous pensons qu’il devrait faire mieux que sa troisième place de la dernière fois. La méfiance est de mise.

Si 701 DELAVO ne fait pas de fautes de tout au long du parcours, il semble à première vue être difficile à battre dans ce « Réclamer ». Nous comptons beaucoup sur lui. On tentera également quelque chose avec 702 GOAS MAT qui devra rendre beaucoup de poids à tous ses adversaires mais il n’a pas si mal couru que cela dernièrement dans un lot plus relevé. Une surprise de sa part n’est pas à exclure.

814 ACHILLEA va cette fois-ci bénéficier de la décharge très intéressante de sa partenaire Marlène Meyer ce qui nous laisse penser que cela devrait pouvoir suffire afin de lutter pour le succès. Confiance.

ACHILLEA et la grande forme Marlène Meyer !

Attention néanmoins à 810 FASTNET LIGHTNING qui s’annonce très compétitif dans ce lot. Il ne va pas tarder à gagner une nouvelle course. C’est certain.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :