Jeudi 24 Décembre à Vincennes : Noël avant l’heure!

R1 VINCENNES par @nonometeo


Avec 10 courses au programme, on n’a pas fini de prendre du plaisir devant nos télés lors de la belle réunion de Vincennes en ce jeudi 23 décembre. Le quinté sera bien sûr à l’affiche dès la 2ème.

Non partants : 203 – 305 – 509

Voici mes choix :

Après une rentrée de toute beauté et en ayant battu son record,Hermine de Rhêve (106) devrait être à son affaire sur ce parcours de vitesse. Elle devrait jouer le podium.

Eire d’Hélios (215) a déjà bien fait sur ce parcours. Elle sera présentée pieds nus pour essayer de prendre sa revanche sur C D (212). Sans problème de parcours, elle devrait être dans la bonne combinaison du tiercé.

Fellavista (309) revient sous la selle ou elle excelle. Elle reste sur 3 victoires dans cette discipline. Pour son retour dans le temple, elle peut mettre tout le monde d’accord.

Elle est très ouverte cette 4ème course. D’une louable régularité, Général Sly (407) tourne autour du pot. Ce hongre est à suivre pour les places de choix.

En pleine possession de ses moyens, Farrel Seven (513) sera l’épouvantail de la course. Mais je le pense capable de faire la passe de 3. Solide base !!!

Invictus Jiel (607) va découvrir le temple et nous arrive du Grand Est avec une superbe musique. S’il répète ses premières sorties, il fera l’arrivée. Sa place est au moins dans les 3.

Retour au Monté ou Gin Cocktail (710) répète ses courses. Pour ses débuts dans le temple, il est à surveiller. Pieds nus, il peut même empocher le plus beau bouquet.

Bien engagé au 1er échelon, Fan d’Arifant (808) a toutes ses chances dans ce Réclamer. Pieds nus, ce hongre peut mener la vie dure aux autres prétendants à la victoire.

Démocrate (903) a hérité d’un super numéro derrière les ailes. Il revient sur le parcours de sa dernière victoire et sera sans ses chaussures. Tout est réuni pour le voir gagner ce 8ème rendez-vous du jour.

Dans ce lot au féminin sous la selle, Hawaï Sibey (1009) mériterait d’enfin en gagner une comme celle-ci. Pleine peau, c’est une candidate au podium voire à la victoire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :