Mardi 15 décembre à Pornichet : La sélection de Thomas !

R3 Pornichet par @Thoms_Glm

Nous nous donnons rendez-vous une nouvelle fois pour une semi-nocturne mais cette fois-ci sur l’hippodrome de Pornichet la Baule ! De belles courses au programme. Voici notre sélection des chevaux à suivre !

Un beau programme nous attend à Pornichet-La Baule !

La victoire dans ce premier rendez-vous devrait se jouer entre 107 DRAWN TO RACE supplémentée après avoir effectué de bons débuts sur l’hippodrome de Deauville se classant quatrième ce jour-là et 106 TAMARIN qui bénéficiera de la décharge de sa partenaire Maryline Eon après deux courses qui font penser que dans ce lot, elle a son mot à dire pour les premières places.

209 FREE BIRD nous a quelque peu laissé sur notre faim lors de ses débuts car il paraissait avoir énormément de ressources à l’entrée de la dernière ligne droite. Il a finalement conclu au cinquième rang mais derrière des chevaux qui semblent être intéressants. Cela peut suffire en pareille société.

303 ENTROPIA ne portera que 53kg grâce à la décharge de sa partenaire Mickaelle Michel. La dernière fois qu’elle a couru dans une épreuve dite « À Réclamer » cela s’est conclue par une troisième place. Elle devrait avoir son mot à dire. Méfions nous également de 310 MOUNTAINS BLUES qui vaut largement une place dans ce lot si l’on se réfère à sa dernière sortie sur l’hippodrome de Pau.

407 SWEET BAY retrouve une position qui semble être sa portée. Elle apprécie le parcours de Pornichet comme nous l’atteste sa dernière victoire ici même dans une valeur similaire à celle qu’elle a en ce moment. Tous les feux sont au vert. Confiance.

505 PRESCY LIIA va retrouver un terrain moins pénible ce qui nous laisse penser qu’elle devrait refaire parler d’elle en bien. Elle est à sa valeur et devrait enfin pouvoir ouvrir son palmarès. Grosse confiance. Nous aimons également la candidature de 511 LIEUREY qui demeure compétitif avec la décharge dans cette épreuve.

602 SAGLYACAT a hérité d’un meilleur numéro de corde qui lui permettra d’être mieux placée dans le parcours. Ses dernières sorties sont encourageantes et aborde donc cet engagement avec de légitimes ambitions. La méfiance est de mise.

702 HERMITAGE avait été auteur de bons débuts courant septembre mais n’a pas répété derrière. Il revient après deux mois d’absence et nul doute qu’il est prêt à se refaire parler de lui en bien. Chance. Suivons de près également 703 HUFLOWER qui devrait à coup sûr lutter pour le succès aux vues de sa dernière apparition sur l’hippodrome de Craon.

801 HABIT JAUNE n’a pas couru depuis plus de six mois mais aborde tout de même cet engagement avec une certaine confiance. Elle devrait pouvoir doubler la mise très rapidement. Grosse confiance.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :