Mercredi 2 décembre au Croisé-Laroche : La Sélection de Thomas !

R4 Le Croisé-Laroche par @Thoms_Glm

Nous prenons à direction du Nord de la France en ce mercredi pour une semi-nocturne composée de sept épreuves plates ! Voici notre sélection des chevaux à suivre !

104 CRISTAL MARVELOUS a les moyens de prendre sa revanche car elle a hérité d’un niveau de corde bien meilleur par rapport à la dernière fois. Elle va se racheter face aux chevaux qu’elle retrouve de nouveau dans cette épreuve. Chance.

202 KEEP AWAY devrait être plus à l’aise sur la distance de 2700 mètres qui est proposée ce jour. Nous pensons qu’il a les moyens rompre son statut de Maiden à l’issue de cette course. Sa dernière sortie sur l’hippodrome qui nous intéresse, et sûr plus long est tout de même bonne. Attention également à 208 FUTURE qui peut être un sérieux candidat au succès s’il s’adapte à la longue distance.

305 HOLBOX a gagné il y a peu son handicap et a prouvé lors de sa plus récente tentative qu’il demeurait encore compétitif pour s’imposer. Il trouve une opposition largement à sa portée. Méfions nous également de 301 NOBILDONNA qui est chargée mais qui peut très bien se comporter.

HOLBOX, une évidence !

406 SANT ANGELO a déjà très bien couru sur le parcours qui nous intéresse et revient d’autant plus dans la catégorie des handicaps avec des ambitions justifiées. La décharge de son partenaire sera également un réel avantage. A suivre de très près ! Attention également à 409 MADISON VANZALES qui tourne autour de son handicap, ça va finir par payer !

508 DALVINI semble désormais barré au niveau des handicaps et aborde cet engagement dans une épreuve dite « À Réclamer » avec des ambitions hautement justifiées. Il ne visera rien d’autre que la première place. Faisons confiance également à 507 NABUNGA pour les dernières apparitions de Julien Phelippon dans la colonne des entraîneurs.

601 PREMIER DIVISION a désormais perdu deux kilos sur l’échelle des valeurs et demeure compétitif à ce poids la. Il pourrait tout à fait se racheter en pareille société. La méfiance est de mise. 608 KILLING JOKE est également un cheval qui possède la qualité à lutter pour les premières places. Base.

704 MISERICORDIA retrouve une opposition qui semble être à sa portée. Le terrain proposé ce jour sera d’autant plus à sa convenance. Elle a beaucoup d’atouts pour bien faire même si à première vue la course semble très ouverte. Méfiance.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :