Jeudi 26 novembre à Toulouse : La sélection de Thomas !

R4 Toulouse par @Thoms_Glm

Nous prenons la direction de la ville rose en cette fin d’après-midi pour un semi-nocturne intéressante de huit courses dont une Listed race pour les chevaux arabes. Voici notre sélection des chevaux à suivre !

106 MR SUNSHINE a dominé aisément lors de sa dernière sortie des adversaires qu’il retrouve au départ de cette épreuve. Nul doute qu’il devrait une fois de plus confirmer sa supériorité. Attention également à 102 TRIMLIGHT qui s’est remarquablement comporté sur l’hippodrome de Parilly prenant une très belle seconde place face à un poulain de Nicolas Clément qui est doué.

MR SUNSHINE devrait éclairer notre belle réunion Toulousaine !

211 COLOURS a remontré le bout de son nez après un passage à vide sur le parcours qui nous intéresse. Elle est de nouveau bien engagée ce qui nous laisse penser qu’elle devrait en toute logique de nouveau lutter pour les premières places. A suivre de près.

307 ASSONANCE bénéficiera cette fois-ci de la décharge intéressante de sa partenaire à savoir Marie Velon. Elle s’annonce compétitive à ce poids là et devrait une fois de plus faire partie des trois premiers premiers de cette épreuve, voir mieux. La méfiance est de mise.

402 BLANC BUISSON semble détenir une excellente chance grâce à la décharge de son apprenti. Il a déjà bien réussi sur les 2400m de l’hippodrome de Toulouse ce qui nous laisse penser qu’il devrait une fois de plus livrer le meilleur de lui même. Chance.

504 WILD BUSH effectue le déplacement dans le sud-ouest avec des ambitions lui qui semble légèrement moins tranchant dans la catégorie des Handicaps. Il est présenté dans cette épreuve dite « À Réclamer » avec une vraie chance. Méfions nous également de 507 NATCHOPE qui peut tout à fait se placer à ce niveau de compétition.

614 VAMANARA a débuté par une victoire dans une catégorie similaire à celle qu’elle va de nouveau affronter ici. Une confirmation de sa part est de nouveau attendue. Le doublé semble envisageable. Méfions nous également de 602 MIKA D’O qui a affronté des lots plus relevés par le passé. Il peut se racheter en pareille société.

704 MUNIR DU SOLEIL dépend d’un entraînement qui marche sur l’eau avec la race des chevaux arabes. Il vient de finir bon quatrième au niveau groupe I à Saint-Cloud ce qui nous laisse penser qu’il a les moyens de s’imposer dans la plus belle épreuve sportivement parlante de cette réunion toulousaine. Son compagnon de boxe à savoir 702 HAZZAM semble être son principal adversaire.

807 MA PETITE TOSCANE devrait très bien se comporter dans cette dernière épreuve du programme. Elle est prise à sa valeur, ce qui nous laisse penser qu’elle devrait disputer les premières places. Nous aimons également beaucoup 806 ABSOLUTE SUMMER qui vient de s’imposer et qui a été logiquement pénalisée, mais la décharge devrait l’aider à confirmer.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :