Mercredi 25 novembre à Deauville : La Sélection de Thomas !

R1 Deauville par @Thoms_Glm

Deuxième jour consécutif sur l’hippodrome de La Touques et ce ne sont pas moins de bief courses qui nous attendent dont une nouvelle fois notre épreuve support du Quinté + ! Voici notre sélection des chevaux à suivre !

102 FERNOBOY semble détenir une excellente chance et peut espérer viser le doublé. Il revient sur une piste qui lui a déjà bien réussi étant donné qu’il a pris une excellente deuxième place à la fin du mois d’août. Attention également à 203 SUMMITER qui semble s’être déclenché en dernier lieu à Lyon La Soie.

207 MAHER SENORA a fini bon deuxième lors de sa dernière sortie battu par un cheval qui était déclassé. Il retrouve une opposition similaire à cette sortie encourageante ce qui nous laisse penser qu’il va très bien se comporter. L’entraînement est en forme. Confiance.

311 ADHAFERA ne devrait pas être dérangée par la piste en sable fibré étant donné qu’elle possède des origines américaines. Dépendante d’un entraînement très habile, nous la voyons très bien débuter. A suivre de près !

406 FORBIDDEN CITY semble détenir avant le coup une excellente chance dans cette épreuve de catégorie handicap. Il tourne autour de sa course c’est certain. Attention également à 410 ONCLE FERNAND qui a très bien tenu sa partie lors de son avant dernière sortie sur le parcours qui nous intéresse. Il devrait logiquement effacer sa dernière sortie.

Quelle belle idée de proposer une course labellisée Listed Race comme support pour notre Quinté + du jour ! 508 SKY POWER a montré qu’il avait les moyens de très bien se comporter dans une épreuve de cette envergure. Il devrait une nouvelle fois très bien courir. Nous y croyons !

SKY POWER le pari amusant !

Il devra tout de même se méfier de 513 ROMANCIERE qui reste sur une incroyable série de secondes places et ce dans des lots qui semblaient plus relevés. Pourquoi pas faire confiance également à 507 CHARLESQUINT qui a toujours montré qu’il était très compétitif a ce niveau de complétion tout comme 502 BUGLE MAJOR très convaincant en dernier lieu dans une course à conditions aux allures de Listed Race ou encore 511 VILLA ROSA qui a sacrément besoin de nous rassurer.

Quinté + en chiffres : 8-13-7-2-11

615 YORKSEA est un fils d’une gagnante de Prix Saint-Alary à son époque. Nul doute qu’il doit effectuer un travail intéressant le matin s’il est présenté apte à débuter. Nous ne serions pas surpris qu’il effectue de bons débuts. Chance.

711 LIONEL fait partie des chevaux qui attendent dans un parcours ce qui fait qu’il n’a pas souvent la satisfaction de lutter pour le succès. S’il parvient à revenir dans cette épreuve nous le pensons vraiment capable de s’imposer. Sa dernière sortie est très bonne. Confiance.

805 LUCKY TEAM devrait être en mesure de prendre sa revanche sur celle qui l’a battu lors de sa plus récente sortie à Chantilly. Il est mieux placé au poids ce qui nous laisse pas indifférent. Attention également à 804 FICELLE DU HOULEY qui ne devrait pas être ridicule en pareille société.

901 FRENCH PEGASUS sera présenté pour la première fois sur une distance aussi longue. Il sera monté par l’apprenti maison à savoir Clément Guitraud ce qui nous laisse penser qu’il devrait bien se comporter. Un rachat de sa part est attendu. Méfiance.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :