Vendredi 20 novembre à Pau : La sélection de Thomas !

R3 Pau par @Thoms_Glm

C’est un avant goût du meeting d’hiver en ce vendredi 20 novembre car c’est l’hippodrome du Pont-Long qui nous accueille pour un programme intéressant de huit épreuves plates ! Voici notre sélection des chevaux à suivre !

107 ALPEN ROSE à des titres en Angleterre et va donc débuter sur le sol français avec des ambitions d’autant plus qu’elle ne devra porter que 52kg grâce à son partenaire Luka Rousseau. Nous nous méfierons également de l’autre grand rentrant à savoir 106 REPEL GHOSTS qui a été second d’un certain Wooded il y a de cela plus d’un an maintenant.

202 TOY ROOM est à reprendre. Sa dernière sortie sur l’hippodrome de Toulouse ne reflète pas sa vraie valeur. Il sera plus à son aise sur la PSF du Pont-Long. Nous vous conseillons vivement de le racheter. La méfiance est de mise.

304 URWALD redescend nettement de catégorie car il est présenté cette fois-ci au départ d’une épreuve dite « À Réclamer ». Nous le voyons clairement s’imposer aux vues de l’opposition qu’il rencontre. Très grosse confiance. Méfions nous tout de même de 303 MALAYAN TIGER qui semble bien placé grâce à la décharge de sa partenaire Maryline Eon.

La confiance avec URWALD

409 DANIYKA s’annonce comme étant notre chocolat de cette journée paloise ! Elle a affronté un bon lot dernièrement sur l’hippodrome de Marseille Borely ce qui nous laisse penser qu’elle devrait logiquement s’imposer en pareille société. Reprenons aussi 402 GOLD KAFE qui revient en province après des performances honorables dans les courses « À Réclamer » parisiennes.

505 EL CORRO a les moyens de lutter pour le succès dans cette épreuve raison pour laquelle il aura notre préférence. Son avant dernière sortie sur le parcours qui nous intéresse est excellente. Attention également à 510 CHESHIRE ACADEMY qui va débuter avec de légitimes ambitions. Il devrait bien faire sur le sable avec ses origines américaines.

615 NEW BARELIERE a des références sur la PSF de Pau et bénéficie d’autant plus d’un bon engagement étant donné que son taux de réclamation est assez bas. Il avait fait l’arrivée en 37 de valeur sur cette piste l’hiver dernier. Jugée sur ses paramètres, la victoire semble envisageable. Chance.

709 WIND OF LIGHT a été largement dominée lors de sa dernière sortie certes, mais elle a tout de même gardé facilement la seconde place. Jugée sur cette valeur nous pensons qu’elle a tout à fait l’opportunité de lutter pour les premières places dans ce Maiden pour les deux ans. Confiance.

808 JAFER retrouve une opposition nettement plus à sa portée dans cette épreuve. Elle s’est bien défendue à Saint-Cloud dernièrement et devrait logiquement être plus tranchante sur cette piste. Elle devrait lutter pour les premières places. A surveiller de près.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :