Jeudi 19 novembre à Fontainebleau : La sélection de Thomas !

R1 Fontainebleau par @Thoms_Glm

Nous nous donnons rendez-vous sur l’hippodrome de La solle en ce mercredi 19 novembre pour un programme très intéressant de huit courses dont notre Quinté+ réservé aux sprinteurs ! Voici notre sélection des chevaux à suivre !

110 CROWDFUNDING a fini second dans le lointain d’un certain Midtown qui vient de remporter très facilement une Listed Race. Certes il n’a pas son niveau mais devrait tout de même remporter son Maiden. Il retrouve 102 THE LAWYER qui a fini à quelques longueurs de lui et qui mérite que l’on suive une nouvelle fois. Enfin nous aimons également beaucoup la candidature de 209 OZAN qui a débuté dans un excellent lot à Deauville. Il devrait répéter.

Les pensionnaires de Mikel Delzangles nous ont montré qu’ils n’étaient pas les mêmes sur les pistes souples raison pour laquelle nous nous méfierions de 202 VADALIYA qui effectue certes une rentrée après des débuts corrects au mois de juin. Méfions nous également de 208 BELLE EVASION qui effectué de très bons débuts. Elle va répéter.

303 DANCING MOUNTAIN semble revenir en forme comme nous l’atteste sa récente cinquième place sur l’hippodrome du Croisé-Laroche après avoir connu un long passage à vide. Nous la pensons capable de lutter pour les premières places. Méfiance.

412 BAILEYS BLUES tourne autour du pot et va finir par remporter son Quinté +. Il trouve ici une belle occasion de briller ce qui nous permet de le prendre comme base solide pour notre événement du jour !

BAILEYS BLUES voit la vie en bleu !

Nous lui opposerons en priorité la candidature de 413 VISCOUNT BARFIELD qui a été supplémenté par son entourage pour participer à cette épreuve. Sa dernière sortie dans une épreuve dite « À Réclamer » sur le parcours qui nous intéresse n’est pas passée inaperçue. 408 MILLFIELD est un véritable métronome dans cette catégorie et devrait une nouvelle confirmer son statut. Enfin pour les belles places nous retiendrons 405 FLYING CANDY plaisante lauréate d’un Quinté + récemment et semble avoir un peu de marge ou encore 404 PRADARO qui devrait une nouvelle fois se placer tout comme 409 LARNO qui se transforme lorsque les pistes sont pénibles.

Quinté + en chiffres : 12-13-8-5-4-9

Plus belle épreuve sportivement parlante, ce Prix Ceres devrait convenir aux aptitudes de 502 KRAQUANTE plaisante troisième sur le parcours dit du toboggan de Longchamp à la fin du mois d’octobre. C’est une pouliche de vitesse ce qui nous laisse penser que les 1200 mètres de Fontainebleau ne seront pas un problème. Elle devra se méfier de 511 MARLY qui fait toutes ses courses dautant plus qu’Andrea Marcialis l’aime beaucoup.

608 WISEITEN est vraiment une jument qui est performante sur une distance ne dépassant pas plus de 2000 mètres raison pour laquelle il faut effacer son récent échec. Elle devrait en toute logique se racheter en pareille société. Chance.

702 GREEN BAY a laissé entrevoir un regain de forme lors de sa plus récente sortie. Il a déjà gagné en terrain très souple ce qui nous laisse penser qu’il semble de nouveau très compétitif pour la victoire. A surveiller de très près ! Attention également à 701 THE DONALD qui va finir par remporter sa course. Il en est tout proche à chaque fois.

802 LIGHTOLLER devrait être en mesure de passer le poteau en vainqueur cette fois-ci car il se retrouve mieux placé au poids par rapport à 804 ROSS CASTLE qui s’est imposée facilement lors de sa dernière sortie Nous attendons une confirmation de sa part.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :