Mercredi 18 novembre à Chantilly : La sélection de Thomas !

R3 Chantilly par @Thoms_Glm

Neuf courses nous sont proposées sur l’hippodrome des Princes de Condé en ce mercredi 18 novembre ! La plus belle épreuve de la journée sera une Listed pour la génération des deux ans ! Voici notre sélection des chevaux à suivre !

105 YOU’RE BEAUTIFUL n’a pas pu s’illustrer dans la course qui nous sert de référence pour préparer ce premier rendez-vous. Il est de nouveau présenté dans cette catégorie, mais cette fois-ci il aura la décharge de son partenaire Hugo Besnier. Cela peut faire la différence. Méfiance.

201 SAQR a le niveau pour remporter une Listed de cette envergure. Sa dernière sortie du mois d’octobre à ce niveau est excellente raison pour laquelle il devrait très bien se comporter. Nous lui opposerons en priorité 206 MISS LOUNA qui redescend de catégorie à la suite d’une belle performance dans un Groupe III très bien composé.

SAQR en poulain de qualité !

Reprenons 310 BELLA AMARILLA dont sa dernière sortie est à effacer. Elle semble détenir une belle chance aux vues de l’opposition. Lors de son avant dernière sortie sur l’hippodrome de La Soie, elle a laissé entrevoir qu’elle avait les moyens de remporter son Handicap. Chance.

407 ANIMAL FEVER est toujours en quête de son premier succès mais trouve une nouvelle fois une belle opportunité de briller d’autant plus que son entraîneur l’a confié à un jockey qui possède une décharge. Cela va faire la différence. Méfions nous également de 402 WISHUPONASTAR qui s’est remarquablement comporté sur l’hippodrome de Parilly face à des chevaux d’un niveau supérieur.

502 TOULPAR fait face à un bel engagement d’autant plus qu’elle apprécie beaucoup la PSF comme l’attestent ses plus récentes performances à Pornichet. Sa valeur handicap correspond à ses aptitudes raison pour laquelle nous pensons devrait pouvoir lutter pour le succès. A surveiller de près.

605 COME SAY HI peine à se montrer dans dangereux dans la catégorie des handicaps. Il se présente dans cette épreuve dite « À Réclamer » avec des ambitions justifiées. Nous le pensons capable de se racheter. Confiance.

707 MADEMOISELLE EMMA va prendre part à son premier handicap et sa valeur de 35,5 qui lui a été attribuée semble lui correspondre. Si elle s’adapte au sable elle ne devrait pas être loin de là vérité. Surveillons également de prêt 701 TROILUS qui bénéficiera d’un bon numéro de corde mais aussi de la décharge de son partenaire.

806 ROCK BLANC redescend de catégorie après une septième place acquise au niveau Listed dans un terrain pénible. Il retrouve la catégorie des handicaps dans laquelle il a déjà bien fait mais également un terrain qui sera nettement plus à son avantage. Nous y croyons beaucoup. 811 FIRST SIGHT est également un poulain qui devrait lutter pour le succès aux vues de ses dernières bonnes sorties dont la dernière dans un Quinté +. Il a déjà bien fait sur le sable.

908 NAVIDAD a repris un peu de fraîcheur elle qui court souvent bien fraîche. Elle sera confiée à Sybille Voigt ce qui lui permet de bénéficier d’une décharge d’un kilo et demi. Elle a tout à fait les moyens de se placer en pareille société. Méfiance.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :