Dimanche 8 novembre au Croisé-Laroche ! La sélection de Thomas !

R5 Le Croisé-Laroche par @Thoms_Glm

Réunion prévue à l’origine sur l’hippodrome Amiens, le Croisé-Laroche nous accueille au final pour un programme de huit épreuves plates ! Voici notre sélection des chevaux à suivre au cours de la réunion !

102 KEEP AWAY semble détenir une excellente chance au départ de ce Maiden. Il retrouve une concurrente comme 104 AUDITORIA qui sera très certainement sa principale rivale. Mais cette fois-ci avantage au premier au poids.

202 COMMANDEUR semble retrouver des conditions nettement plus avantageuses au poids par rapport à ses précédentes sorties. Là décharge de sa partenaire nous confirme encore plus dans notre choix. Elle devrait lutter pour les premières places. Chance.

304 AHMED PRID sera plus à son aise sur une distance de 3200 mètres. Son avant dernière sortie sur l’hippodrome de Nantes est excellente, c’est pour cette raison que nous pensons qu’il devrait lutter pour le succès. Méfiance.

Reprenons là candidature de 402 ECHO NIKO qui a affronté un lot trop relevé sur l’anneau de Pornichet lors de sa dernière sortie. Il avait débuté de belle façon en s’imposant face à des chevaux pris en 31,5 de valeur. Jugé sur cette performance, la victoire pourrait de nouveau lui sourire. Attention également à 412 ORPANAMA DAVIS qui devra porter seulement 52,5kg, cela peut suffire.

508 NICE TO SEE YOU a effectué une grande rentrée après une longue absence et va tenter de nous montrer qu’il est monté en condition. Il n’est certainement plus le cheval qu’il a été mais il devrait tout de même pouvoir lutter pour les premières places en pareille société. La méfiance est de mise.

NICE TO SEE YOU comme au bon vieux temps !

606 JASNIN va finir par remporter son épreuve dite « À Réclamer ». Il s’est remarquablement remarqué sur l’hippodrome de La Soie et devrait en toute logique confirmer. Il devra tout de même se méfier de 601 GAETANO DONIZETTI qui semble barré au niveau des handicaps mais qui vaut largement un lot comme celui-ci.

705 AKYO semble être une belle possibilité pour les premières places dans cette épreuve « À Réclamer ». Il a connu des combats plus difficiles raison pour laquelle nous pensons qu’il devrait très bien courir pour son retour dans cette catégorie. La méfiance est de mise.

801 JACKSUN fait figure d’extraterrestre dans ce lot. Sa dernière sortie qui s’est conclue par une sixième place sur l’hippodrome de ParisLongchamp dans la catégorie des handicaps n’est pas si mauvaise et nous pensons qu’il va lutter pour la victoire. Attention également à 804 KARAK qui vient de bien défendre sa partie dans un « Réclamer ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :