Samedi 7 novembre à Saint-Cloud : La sélection de Thomas !

R1 Saint-Cloud par @Thoms_Glm

Nous retrouvons l’hippodrome du Val d’or en ce samedi 7 novembre pour un programme riche de huit épreuves intéressantes dont notre Quinté + ! Voici notre sélection des chevaux à suivre !

101 BIG FIVE reste sur deux faciles victoires et a l’aptitude aux pistes pénibles, raison pour laquelle nous pensons qu’il devrait une fois de plus lutter pour le succès. Attention également à 104 TARA qui devrait pouvoir effacer sa sortie un peu décevante dans un Handicap.

203 AGYRON bénéficiera une fois de plus de la décharge de son partenaire Augustin Madamet avec qui il s’est bien comporté en dernier lieu face à l’excellent Soleil d’octobre. Il ne devrait pas décevoir au moins pour les premières places. Chance.

305 ABRAMS CREEK va découvrir le sol français dans cette épreuve dite «A Réclamer ». Ses débuts sur l’hippodrome de Munich se sont avérés corrects étant donné qu’il a pris une encourageante troisième place. Nous y croyons beaucoup. Confiance.

406 LORD LEOSO s’est bien comporté lors de sa dernière sortie face à une pouliche qui a ensuite gagné de nouveau. La ligne est bonne, c’est pour cette raison que nous le voyons très bien courir. Attention également à 405 INVESTOR qui s’était classé bon deuxième dans une épreuve «A Réclamer » sur l’hippodrome de Fontainebleau lors de son avant dernière sortie.

514 KING COBRA mérite que nous lui accordions un large crédit dans la course support de notre événement ! Il reste sur deux excellentes secondes places et la victoire semble lui tendre les bras !

KING COBRA a beaucoup d’atouts dans son jeu !

Il devra notamment se méfier de 508 MOONLIGHT SYMPHONY qui apprécie la piste de Saint-Cloud tout comme 501 VILARO qui est régulier dans cette catégorie et qui va tout donner une fois de plus. Enfin pour les belles places nous retiendrons 502 LADY SYDNEY qui retrouve cette fois-ci une piste plus souple où enfin 505 CRESSIDA qui pourrait tout à fait se racheter en pareille société !

Quinté + en chiffres : 14-8-1-2-5

605 TIME TO FLY semble bien engagé dans cette épreuve. Il reste sur deux sorties réservées aux amateurs et revient chez les professionnels avec des ambitions notamment grâce à la décharge d’Alexandre Chesneau. Il devra se méfier de 607 VIPIN qui semble descendre de catégorie et qui retrouve une opposition nettement plus à sa portée.

701 BARSHAM a été supplémenté pour participer à cette course et devrait logiquement répéter sa dernière sortie sur cet hippodrome. Il retrouve une distance plus longue sur laquelle il a déjà bien réussi. Il ne devrait pas être loin de s’imposer de nouveau.

809 BREVILLE a montré qu’elle a largement les moyens de remporter une nouvelle épreuve de catégorie Handicap. La décharge de sa partenaire Marie Velon sera d’autant plus un réel avantage. Grosse confiance.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :