Vendredi 6 novembre à Chantilly : La Sélection de Thomas !

R4 Chantilly par @Thoms_Glm

Direction une nouvelle fois cette semaine l’Hippodrome des Princes de Condé pour un programme composé de huit épreuves plates dont une Listed Race dans la première épreuve du programme ! Voici notre sélection des chevaux à suivre !

102 KING PACHA nous a rassuré en s’imposant avec autorité lors de sa dernière sortie à la fin du mois d’août sur l’hippodrome de Deauville. Le terrain souple ne devrait pas le déranger. Nous y croyons. Attention également à 105 BONNE IDEE qui sera intéressante à suivre sur une distance cette fois-ci plus courte.

KING PACHA va tenter de faire plaisir à son nouveau propriétaire !

212 QUELLE CHARM semble détenir une toute première chance dans cette épreuve aux vues de ses origines. C’est une fille de l’excellente Princess Charm qui était déjà entraînée à son époque par la famille Lerner. Ses débuts ne devrait pas passer inaperçus. Méfiance.

310 ZAUR’S HEART fait partie des poulains qui vont effectuer leurs grands débuts en compétition dans ce Maiden. Il sera associé à Maxime Guyon ce qui nous laisse penser qu’il doit bien travailler le matin. Il convient de s’en méfier d’entrée de jeu pour les premières places. Attention également à 302 BARDO qui bénéficiera de la décharge d’Hugo Besnier cette fois-ci.

405 MAKE MY DAY s’élancera au départ de son premier handicap avec une valeur 34 qui semble tout à fait correspondre à ses aptitudes. Nous pensons qu’il devrait très bien défendre sa partie. Chance.

510 MOON A LISA fait figure d’extraterrestre dans ce lot. C’est tout simplement la plus haute valeur de cette épreuve et sa dénigre sortie sur le gazon de Chantilly elle s’est remarquablement comportée. Chocolat de la journée assuré.

604 GOLDEN BOYS redescend de catégorie à la suite d’une sortie en demi teinte au niveau Groupe III. Il retrouve un lot nettement plus à sa portée cette fois-ci ce qui nous laisse penser qu’il devrait lutter pour le succès. Si 602 RESTIANY s’adapte à la PSF il ne devrait pas être loin de lutter pour le succès lui qui a connu des combats plus difficiles par le passé.

705 EURYALE a été supplémenté pour participer à cette épreuve et semble détenir une toute première chance. Il s’est très bien comporté en dernier sur la piste de Fontainebleau ce qui nous permet d’affirmer qu’il est en grande forme. Confiance.

807 MINAKIYA devrait être plus à son aise sur le sable mais également sur une distance plus longue. Les conditions de course semblent correspondre à ses aptitudes d’autant plus qu’avec une valeur 29,5, nous pensons qu’elle possède de la marge. A surveiller de près.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :