Jeudi 5 novembre au Croisé-Laroche : La sélection de Thomas !

R4 Le croisé-Laroche par @Thoms_Glm

Nous nous retrouvons une nouvelle fois en semi-nocturne sur l’hippodrome du Croisé-Laroche pour un programme composé de sept épreuves plates ! Voici notre sélection des chevaux à suivre au cours de la réunion !

102 SECRET LADY a hérité d’un numéro de corde tout à fait honorable et va tenter de répéter son avant dernière sortie au niveau Handicap. Elle semble rencontrer des rivaux à sa portée raison pour laquelle elle devrait lutter pour le succès. Méfiance.

202 SILENCIOUS semble en mesure d’effacer sa récente sortie étant donné qu’elle est présentée cette fois-ci dans un lot qui paraît plus facile à première vue. Elle ne devrait pas décevoir d’autant plus qu’elle possède une décharge cette fois-ci. Attention également à 201 TRENTATRE qui n’a pas été ridicule en dernier lieu sur cette piste.

307 SHOT IN THE DARK n’a pas été ridicule lors de sa dernière apparition publique, battu par deux chevaux qui bénéficiaient d’une décharge. Il devrait pouvoir cette fois-ci remettre les pendules à l’heure. Tout comme 313 WHIPPER SNAPPER qui nous a montré qu’il était de plus en proche de remporter un nouvel Handicap.

401 PIC SYLVER va tenter de faire plaisir à son nouvel entourage après avoir été réclamé. Au papier il semble difficile à battre. Méfions nous aussi de 409 POP ART qui revient dans une catégorie qui lui a déjà bien réussi par le passé.

502 PRESTBURY PARK semble posséder une excellente chance dans cette épreuve dite « À Réclamer ». Il reste sur une sortie honorable sur le parcours qui nous intéresse et qui plus est dans la même catégorie. Nous le voyons clairement s’imposer en pareille société.

603 GREAT DREAM s’annonce comme étant notre chocolat de cette belle journée sur l’hippodrome de Marcq-en-Barœul. Il est régulier et est très bien placé face à ses rivaux d’autant plus que son partenaire le connaît bien étant donné qu’il est entraîné par son père. Très grosse confiance.

GREAT DREAM pour une victoire familiale

704 MY BUDDY retrouve comme partenaire Augustin Madamet avec qui il s’entend bien et devrait une fois de plus fournir une prestation de tout premier plan. Le lot semble à sa portée raison pour laquelle il ne devrait pas sortir des trois premiers. Attention également à 703 METEORITE qui vient de gagner au niveau handicap. Elle tentera de confirmer.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :