Mercredi 4 novembre à chantilly : La sélection de Thomas !

R3 Chantilly par @Thoms_Glm

Nous retrouvons l’hippodrome des Princes de Condé pour un programme intéressant composé de neuf épreuves plates ! Voici notre sélection des chevaux à suivre !

104 AZOV a été impressionnant lors de ses débuts en s’imposant facilement face à un poulain qui a acquis du Black Type depuis. C’est une base solide, il devrait en toute logique répéter. Il devra notamment battre 105 URGENT APPEAL qui sera sûrement plus à l’aise sur la PSF de Chantilly. Ses mauvais débuts devraient être vites effacés.

201 CHILL CHAINNIGH est irréprochable dans la catégorie des courses dites « À Réclamer » ce qui nous laisse penser qu’il devrait une nouvelle fois lutter pour le succès. Attention également en bas de tableau au pensionnaire de l’écurie Fabre à savoir 211 THESEE qui effectuera ses premiers pas avec des ambitions dans cette catégorie.

Reprenons 305 L’AIGLE qui descend de catégorie et retrouve une piste qui devrait mieux servir ses intérêts. Ses dernières sorties comportent des excuses. Avec là décharge de sa partenaire Crystal Miette, nous le voyons se racheter. Confiance.

408 NOT IN DOUBT s’est bien comportée lors de premiers pas en compétition et nul doute qu’elle devrait être montée sur sa course. Une confirmation est attendue. Reprenons également la candidature de 409 MORE JOY qui a très bien débuté dans l’important Prix de la cascade. Le terrain souple ne lui a semble-t-il pas convaincu lors de sa dernière sortie. À reprendre en confiance.

509 BONFIRE HEART est très régulier et ce à chaque fois qu’il est aligné au départ d’une épreuve « À Réclamer ». Il s’annonce une fois de plus compétitif pour les premières places d’autant plus qu’il semble bien placé face à ses rivaux. Chance.

La valeur Handicap de 605 LUCKY TEAM lui correspond ce qui nous permet d’évaluer qu’il est à coup sûr compétitif dans une épreuve comme celle-ci. Nous le voyons très bien se comporter. La méfiance est de mise.

LUCKY TEAM adore le sable !

708 BRAZING retrouve la PSF sur laquelle il a des titres. Il semble détenir une belle chance dans ce Réclamer. Sa place est l’arrivée.

811 BERETS VERTS a hérité d’un bon numéro de corde et va tenter de se racheter dans cet Handicap pour trois ans. Il retrouve une opposition qui semble être à sa portée raison pour laquelle nous devons nous en méfier. A suivre de près.

911 TOUTESPOSSIBLE n’a pas semblé apprécier la piste pénible de l’hippodrome du Putois en dernier lieu. Il sera nettement plus à son aise sur le sable de Chantilly. Nous lui voyons une très bonne chance. Grosse confiance.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :