Mardi 13 octobre à Chantilly : La sélection de Thomas !

R1 Chantilly par @Thoms_Glm

Nous retrouvons l’hippodrome de Chantilly en ce mardi 13 octobre pour un programme composé de 8 épreuves, dont l’épreuve support des paris Tiercé, Quarté, Quinté + ! Voici notre sélection des chevaux à suivre !

Support de notre Quinté + du jour cette première épreuve pourrait tout à fait convenir aux aptitudes de 105 BAKOEL KOFFIE troisième de l’épreuve de référence et qui se retrouve dans de meilleures conditions que ses principaux rivaux de la dernière fois.

BAKOEL KOFFIE est un sérieux candidat au succès !

Nous lui opposerons en priorité la candidature de 103 MUTTRAH FORT qui semble en mesure de répéter son récent succès au moins pour les places, tout comme 106 TUDO BEM bien placé au poids. Enfin pour les belles places nous retiendrons 101 ECOLO qui aura pour lui l’aptitude au terrain lourd et 115 BONARDA qui s’est bien comporté en dernier lieu face aux chevaux qu’il retrouve cette fois-ci mais sans décharge.

Quinté + en chiffres : 5-3-6-1-15

208 LADY GABRIELA semble être la pouliche de l’écurie de Francis-Henri Graffard qui offre de le plus de garantie pour fournir de bons débuts d’entrée de jeu. Nous pensons qu’elle va très bien courir. Chance.

308 WINTER REPRISE s’est bien défendu lors de sa dernière sortie sur l’hippodrome de Clairefontaine. Il est présenté dans cette épreuve avec de la fraîcheur et devrait logiquement très bien se comporter. Attention également à 303 RISKY ASSET qui a fourni d’excellents débuts à Compiègne.

408 JACKSON HOLE est un poulain allemand de qualité et à les moyens de bien figurer dans ce type d’épreuves. Nous le pensons capable de lutter pour les premières places. La méfiance est de mise.

La dernière fois que 512 FOFO a couru dans la catégorie des Handicaps, c’était d’un niveau trop relevé. Il est présenté cette fois-ci dans une référence qui devrait lui permettre de s’illustrer. Nous y croyons beaucoup. Confiance.

604 SAMWELL appréciera l’état de la piste d’autant plus qu’il a hérité d’un bon numéro de corde. Nous le pensons capable de lutter activement pour les premières places de cette épreuve. Attention également à 601 KING HARTWOOD qui est proche de remporter une course de ce niveau.

703 ORANGEFIELD n’est plus aussi tranchant dans la catégorie des Handicaps raison pour laquelle sa valeur handicap s’est vu diminuée. Désormais en 32,5 de valeur, il devrait pouvoir refaire parler de lui d’autant plus que le terrain lourd l’avantagera. Confiance.

807 KENTISH WALTZ s’est très bien comportée par deux fois en se classant seconde. Nul doute qu’elle va finir par remporter son handicap et pourquoi pas ici même. Elle ne devrait pas décevoir. Méfiance.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :