Mardi 29 septembre à Fontainebleau : La sélection de Thomas !

R1 Fontainebleau par @Thoms_Glm

Nous nous donnons rendez-vous sur l’hippodrome de Fontainebleau en ce mardi 29 septembre pour une réunion composée de huit courses dont celle support du Quinté + ! Voici notre sélection des chevaux à suivre !

Le terrain très souple ne devrait pas déranger la candidature de 104 OCTOKING qui a des références dans ce type de terrain. Dès lors s’il arrive à prendre la tête de course sans être embêté, nous le pensons capable d’aller très loin !

OCTOKING de bout en bout !

Nous lui opposerons en priorité 101 EL MANIFICO qui a montré en dernier lieu qu’il était toujours compétitif malgré la pénalisation tout comme 114 KING COBRA qui revient dans la catégorie des handicaps en 34,5. Enfin pour les belles places, nous retiendrons 106 LA ROSELIERE qui a des références en terrain pénible et 103 GRACIAN avec l’aide de Pierre-Charles Boudot.

Quinté + en chiffres : 4-1-14-6-3

207 KINGSTON SUNFLOWER a déjà bien performé en terrain lourd et devrait logiquement être servi par l’état du terrain. Il semble bien placé face à ses rivaux raison pour laquelle, il devrait lutter pour les premières places. Chance.

302 HAKELA DU SEUIL possède de la qualité comme l’atteste ses dernières sorties et retrouve cette fois-ci des conditions de course qui devrait permettre de le voir s’illustrer en pareille société. Nous y croyons beaucoup. Grosse confiance.

406 AMSTERDAM s’est très bien comporté pour son nouvel entourage en dernier lieu sur l’hippodrome de Toulouse. Nous le pensons capable de répéter et de finir au moins dans les trois premiers de cette épreuve. Chance.

La victoire devrait se jouer entre 507 HAZY DAY qui s’est imposée pour ses débuts et qui appartient à une écurie très habile avec ces AQPS et 505 HEIDI DU SEUIL qui devrait tout simplement confirmer sa dernière sortie au niveau Groupe III, elle qui s’était classée seconde. Elles ne devraient pas nous décevoir.

602 MARIETA nous a rassuré en dernier lieu dans un terrain lourd à Deauville et devrait pouvoir de nouveau refaire parler d’elle dans cette Classe I. Attention également à 607 MARLY qui tentera de confirmer ce qu’elle a fait en Allemagne récemment.

706 HARLAN a gagné son épreuve dite « À Réclamer » et tentera de faire de même pour sa première sortie sous l’entraînement de Frédéric Rossi. Avec seulement 52kg sur le dos, nous le pensons capable de rééditer sa dernière prestation. La méfiance est de mise.

814 LA BARILLETTE est compétitive dans cette catégorie des handicaps d’autant plus qu’elle apprécie les pistes très souples comme l’atteste sa dernière sortie du mois d’août dernier sur l’hippodrome de Clairefontaine. Sa place est à l’arrivée.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :