Dimanche 27 septembre à Strasbourg : La sélection de Thomas !

R3 Strasbourg par @Thoms_Glm

C’est un hippodrome de Strasbourg en fête qui nous ouvre ses portes pour une réunion mixte (plat + obstacles) composé de huit compétitions ! Voici notre sélection des chevaux à suivre !

104 DARKLY ROCHELAISE est fragile mais possède de la qualité d’autant plus qu’elle court souvent à bon escient raison pour laquelle nous la voyons fournir une prestation de tout premier plan dans ce Cross-Country. Chance.

201 GOOD FRIEND a couru plaisamment pour se classer second lors de ses débuts sur l’hippodrome de Niort et ne visera rien d’autre que la victoire dans ce Maiden. Associé à Pierre-Charles Boudot, nous y croyons.

304 BEAU GOSSE est l’attraction de cette troisième épreuve de notre programme dominical. Il a effectué une rentrée encourageante à Nancy après deux ans d’absence et visera cette fois-ci la première marche du podium. Grosse confiance.

L’élégant BEAU GOSSE en action !

410 EN DANSANT redescend de catégorie à la suite de sa contre-performance au niveau handicap. Présenté cette fois-ci dans une épreuve dite « À Réclamer » d’autant plus qu’il apprécie le tracé de Strasbourg, nous le pensons capable de très bien se comporter. A suivre de près.

502 TOP MAX tentera d’épingler cette neuvième étape du défi du galop, c’est un vrai modèle de régularité raison pour laquelle, il faut le prendre comme base solide. Il devra également se méfier de la candidature de 508 GOURMET qui mérite qu’on lui accorde un large crédit.

602 SEXY MAN apprécie les pistes lourdes comme il a pu nous le prouver lors de ses débuts à Saint-Cloud en fin d’année dernière. Il va bénéficier de la décharge de la talentueuse Ambre Molins ce qui permet d’affirmer qu’il semble compétitif à ce niveau de compétition. Méfiance.

712 VINACCIA s’est très bien comportée pour sa seconde sortie de l’année 2020 et tentera de confirmer dans cette épreuve. Elle apprécie les pistes très souples, ce qui sera un gros avantage pour espérer lutter pour les premières places. A surveiller de près.

Cette dernière épreuve s’annonce difficile à déchiffrer mais néanmoins 809 SO PROUD semble posséder une chance des plus régulières. La décharge de Léa Bails sera u avantage. Elle ne devrait pas décevoir.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :