Mercredi 23 septembre à Saint-Cloud : La sélection de Thomas !

R3 Saint-Cloud par @Thoms_Glm

Nous prenons la direction de l’hippodrome du Val d’Or en ce mercredi 23 septembre pour un programme intéressant qui comprend 8 épreuves ! Voici notre sélection des chevaux à suivre !

105 LONGNY devrait aux vues de son poids de 53,5kg grâce à la décharge d’Olivier D’Andigne lutter pour le succès dans cette épreuve « À Réclamer » pour les juniors d’autant plus qu’il possède la plus haute valeur de la course. Il ne décevra pas.

207 TASMANIA a été impressionnante lors de ses débuts sur l’hippodrome de ParisLongchamp ce qui nous permet d’affirmer que cela devrait être notre chocolat de la journée ! Elle ne peut rien viser d’autre que la plus haute marche du podium !

302 BOTANIK ne cesse de progresser au fil des courses et devrait logiquement prendre une part active à l’arrivée de cette épreuve. Il semble en mesure de pouvoir s’imposer en pareille société. Confiance.

La plus belle course sportivement parlante de la journée étant donné qu’elle est labellisée Listed Race, devrait sourire à 401 ZEYREK qui s’est classé second à ce niveau lors du meeting estival de Deauville. Attention tout de même à la candidature de 406 EXTREME FAST qui est dans la même configuration que le premier cité mais avec un avantage au poids, femelle oblige.

L’impressionnant ZEYREK en action !

502 CANDIRATON ne sera pas le plus joué de cette course mais, il mérite que l’on lui accorde un large crédit. Ses débuts se sont avérés très plaisants raison pour laquelle nous le pensons capable de faire partie du podium de cette course. Chance.

606 SEACHANGE devrait fournir une prestation de tout premier plan dans cette épreuve. Elle possède un engagement sur mesure étant donné qu’elle n’a jamais passé le poteau en vainqueur. Elle devra se méfier de 602 WHISTLE qui avait laissé entrevoir des moyens lors de ses premiers pas en compétition.

701 PRINCE KERALI semble revenir en forme et sera associé à un homme qui est en grande forme actuellement à savoir Jerome Claudic. Il est dans sa catégorie et a les moyens de lutter pour le succès dans cette épreuve de catégorie Handicap. Nous y croyons.

801 KING HARTWOOD va affronter un lot d’un niveau nettement inférieur par rapport à sa dernière sortie raison pour laquelle nous le pensons capable de refaire parler de lui en bien. Il semble avoir beaucoup d’atouts en sa faveur. A suivre de près.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :