Mardi 22 septembre à Bordeaux Le Bouscat : La sélection de Thomas !

R3 Bordeaux Le Bouscat par @Thoms_Glm

Nous nous donnez rendez-vous en fin de matinée car c’est l’hippodrome du Bouscat qui nous accueille en ce mardi pour un programme destiné aux galopeurs (plat + obstacles) ! Voici notre sélection des chevaux à suivre !

103 POMAHAKA est un poulain issue de Perfidie qui a donné naissance par le passé à l’excellent Don Bosco. Jugé sur ses origines et dépendant d’un entraînement en forme, nous le pensons capable de bien débuter d’entrée de jeu.

205 HORTELAO HAS sera supplémenté pour pouvoir débuter dans cette épreuve. Il dépend d’un entraînement qui sait affûter ses chevaux pour qu’ils effectuent de bons débuts dès leur première sortie, ce qui nous permet de le prendre comme base solide dans cette épreuve.

310 SHADOW n’est autre qu’une sœur de l’excellent Plumania et devrait légitimement effectuer de très bons débuts pour sa première sortie publique. Nous la pensons capable de s’imposer. Confiance.

La victoire dans ce Groupe II réservé aux chevaux arabes devrait se jouer entre 403 SHALAA qui effectuera une rentrée mais qui s’est déjà très bien comporté au niveau supérieur et 404 DERYAN qui revient de Goodwood où il a sortie une grande prestation. Il devrait répéter.

503 DALKO MORIVIERE semble avoir les moyens de lutter pour le succès dans cette épreuve notamment grâce à la décharge de son partenaire. Avec seulement 66kg sur le dos cela lui confère une belle chance théorique d’autant plus que c’est un cheval de qualité.

Ce monstre de DALKO MORIVIERE !

604 GOHAR DU BREUIL est à reprendre car sa dernière sortie s’est avérée très encourageante. Associé une fois de plus au talentueux Jean-Bernard Eyquem nous le pensons capable de monter sur le podium de cette épreuve pour chevaux arabes. Méfiance.

702 KAHUNA revient de Deauville où il a fourni une prestation correcte et semble posséder une chance régulière dans cette épreuve. Supplémenté pour l’occasion, il devrait logiquement très bien se comporter. A suivre de près.

807 BEST WIN s’annonce comme étant le chocolat de notre réunion bordelaise. La protégée de Tony Parker devrait en toute logique s’imposer sous la selle de Pierre-Charles Boudot ! Grosse confiance.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :