Lundi 14 septembre à Compiègne : La sélection de Thomas !

R1 Compiègne par @Thoms_Glm

L’hippodrome de Compiègne nous attend en ce lundi 14 septembre pour un programme riche de 8 épreuves plates dont la course support du Quinté + ! Voici notre sélection des chevaux à suivre !

La dernière sortie de 102 TERRE DE FRANCE sur l’hippodrome de Deauville est à oublier et nous pensons qu’il devrait montrer un tout autre visage dans cette épreuve support des paris Tiercé, Quarté, Quinté +! Il a les moyens de s’imposer !

TERRE DE FRANCE va mettre ses adversaires à terre !

Nous lui opposerons en priorité la candidature de 110 CRISALSA qui semble être dans un cas similaire que la première citée. 111 TREZY BOY semble bien placé avec une valeur de 34,5. Enfin pour les belles places nous retiendrons 112 CRACK REGIMENT qui a fait impression lors de sa dernière sortie et 101 SEA WATCH a les moyens de bien faire à ce niveau de compétition.

209 MANGKHUT devrait en toute logique confirmer son dernier succès acquis sur l’hippodrome de Vichy à ce même niveau des épreuves dites « A Réclamer ». Il ne devrait pas nous décevoir. Chance.

311 ACHILLEA sera associée à l’excellent Florent Guy et semble posséder une très belle chance avec 66kg sur son dos. Jugé sur ses paramètres, il devrait lutter pour la victoire !

Le tandem Cédric Rossi – Christophe Soumillon fonctionne généralement bien d’autant plus que 402 BELGIAN PRINCE comme l’atteste sa dernière sortie à Clairefontaine-Deauville. Nous le voyons s’imposer en pareille société ! Grosse confiance !

508 FOREARMED fait partie des candidats possibles au succès dans cette épreuve de catégorie Handicap pour 3 ans. Sa quatrième pour son premier essai au niveau Handicap nous a plu raison pour laquelle, elle devrait confirmer. Méfiance.

608 MAJOR’SALSA reste sur deux premiers accessits dans la catégorie des Handicaps et tentera une nouvelle fois de lutter pour le succès. Elle va finir par trouver son jour. Pourquoi pas dans cette épreuve ?

La dernière sortie de 701 WISEITEN est à oublier lui qui sera nettement plus à son aise sur une piste en gazon. Il devrait logiquement montrer un tout autre visage. Nous le pensons capable de bien faire. A suivre de près.

805 ABSOLUTE SUMMER cherche sa course et va finir par s’imposer. Les circonstances de course lui seront favorables dans cette épreuve raison pour laquelle, il ne visera rien d’autre que la victoire. Confiance.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :