Lundi 7 septembre à Craon : La sélection de Thomas !

R3 Craon par @Thoms_Glm

Nous nous retrouvons en fin de matinée sur l’hippodrome de Craon pour un programme mixte (plat + obstacles) composé de 8 épreuves ! Voici notre sélection des chevaux à suivre !

102 HOTEL DIEU s’annonce difficile à battre dans cette course réservée aux chevaux autre que de Pur sang. Il fait partie d’un entraînement qui marche sur l’eau avec cette race d’autant plus qu’il a gagné pour sa seconde apparition publique. Confiance.

208 GEMME a effectué de bons débuts sur l’hippodrome du Lion d’Angers se classant troisième ce jour-là dans un lot qui semblait correct. Jugé sur cette performance, il est mesure de lutter pour le succès. A suivre de près.

302 HALIPHON rencontre avant le coup une très belle opportunité de disputer la victoire dans cette épreuve. Sa dernière sortie à Clairefontaine-Deauville est bonne raison pour laquelle, il devrait s’imposer. Grosse confiance.

401 RACING GLORY n’a pu regagner du terrain en dernier lieu sur la PSF de Deauville ce qui explique son mauvais classement. Il devrait se racheter cette fois-ci. Attention également à 405 FIDUCIARY qui a largement le niveau d’une telle épreuve.

503 IN FRONT se présentera dans cette huitième étape du défi du galop avec un poids nettement inférieur par rapport à sa dernière sortie. C’est un cheval de classe qui vaut une épreuve de cette envergure. La victoire lui semble promise.

IN FRONT un cheval de classe !

Nous lui opposerons en priorité la candidature de 504 SKAZINO qui ne devrait pas être hors d’affaires pour les belles places.

602 GASTI GRETI se présente dans cet Handicap avec des ambitions et ne devrait pas sortir des trois premiers de cette épreuve. L’aide de Bertrand Lestrade sera un avantage. Il ne devrait pas nous décevoir.

708 THE ARCHES s’est très bien comporté lors de son dernier essai dans la catégorie des handicaps et aborde cet engagement avec une certaine capacité de disputer la victoire. Nous vous conseillons de le suivre de très près.

809 EN TEMPS VOULU s’est classé troisième dans un Cross sur l’hippodrome de Lignières ce qui nous laisse penser qu’il est en forme pour aborder cette épreuve. D’autant plus que les 67kg qu’il aura à porter seront un réel avantage.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :