Dimanche 30 août à Deauville : La sélection de Thomas !

R1 Deauville par @Thoms_Glm

Nous nous retrouvons une dernière fois en ce dimanche 30 aout pour clôturer le meeting estival de Deauville édition 2020 avec en point d’orgue le Grand Prix de Deauville mais également la course des entraîneurs (hors pari mutuel) qui est toujours un moment riche en divertissement ! Voici notre sélection des chevaux à suivre pour la journée !

103 BREATHTAKING LOOK effectuera le déplacement avec de légitimes ambitions et sera à notre sens difficile à battre dans cette épreuve réservée aux sprinters. Il a des titres à l’étranger ce qui nous conforte dans l’idée de le prendre comme base solide. Chance.

202 DUHAIL rencontre avant le coup une belle occasion de remporter sa course de niveau groupe. Il est en plein progrès, c’est certain, raison pour laquelle nous le voyons très bien se comporter dans ce Prix Quincey. A surveiller avec attention.

306 FRENCH PEGASUS aura notre préférence dans cette épreuve support des paris Tiercé, Quarté, Quinté + étant donné qu’il est bien situé au niveau valeur Handicap. Il ne faut pas tenir compte de ses deux dernières sorties, mais plutôt le reprendre avec grande confiance pour cette épreuve !

FRENCH PEGASUS en action !

Nous lui opposerons en priorité la candidature de 303 BAKOEL KOFFIE dont sa valeur s’est nettement abaissée à la suite de contres performances dans cette catégorie, tout comme 308 ILLOGIC qui sera plus à son aise avec son numéro un dans les stalles de départ que lors de sa dernière sortie. Enfin pour les bonnes places, 311 DROIT DE PAROLE ne devrait pas être ridicule et 302 KANDERAS avec l’aide de P.C Boudot.

Quinté + en chiffres : 6-3-8-11-2

401 ALFAREEQ fait face à un bel engagement dans cette course à conditions et devrait logiquement lutter pour la victoire. Méfions-nous également de 405 CEINTURE NOIRE qui n’a pas apprécié la distance en dernier lieu. Elle revient cette fois-ci sur 1600 mètres, distance qui lui a permis de bien se comporter. Méfiance.

Le terrain sera très certainement pénible pour cette édition du Grand Prix de Deauville et 502 SUBWAY DANCER apprécie tout particulièrement la souplesse de la piste. C’est un coup de poker. Il devra se méfier de 503 TELECASTER qui effectue le déplacement avec de très hautes ambitions.

La mère de 604 MADOUSS a des titres en terrain lourd raison pour laquelle nous pensons qu’elle peut très bien courir dans cette épreuve d’autant plus qu’elle est estimée au sein de l’écurie Carlos et Yann Lerner. Elle ne devrait pas être loin de s’imposer. La confiance est de mise.

707 GONE SOLO n’est pas le cheval le plus régulier du lot, mais il a hérité d’un bon numéro de corde et va apprécier le parcours du jour, c’est pour cette raison que nous le pensons capable de bien se comporter en pareille société. Il est à suivre de près !

801 VICTORIOUS CHAMP devrait une fois de plus très bien courir dans cette dernière épreuve de la journée où la prise de paris est possible. La décharge de Mégane Peslier sera un gros avantage tout comme son numéro deux dans les stalles de départ. Il a tout pour lui. Très grosse confiance.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :