Samedi 8 août à Deauville : La sélection de Thomas !

R1 Deauville par @Thoms_Glm

Début d’un nouveau week-end de belles courses sur l’hippodrome normand de Deauville ! Voici les chevaux à suivre au cours de la réunion du samedi 8 août !

103 BIG BOOTS retrouve une opposition un peu plus à sa portée dans cette épreuve de catégorie Classe 2, ce qui nous permet de penser qu’il devrait très bien courir dans cette épreuve. A suivre de près.

208 YOUNG MAN participe ici à sa première épreuve dite « À Réclamer » et semble détenir une chance sérieuse en pareille société raison pour laquelle nous le voyons pas sortir des 3 premiers de cette course. Il ne devrait pas nous décevoir.

Ça sent la course visée pour 306 BREATH OF FIRE ! C’est donc pour cette raison qu’il aura notre préférence dans cette épreuve support des paris Tiercé, Quarté, Quinté + !

BREATH OF FIRE est en feu pour ce Quinté + !

Nous lui opposerons la candidature de 307 BID ADIEU qui revient à une valeur qui lui avait permise de s’illustrer, tout comme 302 REPLENISH qui sera associé à Alexis Badel et l’écurie dont il appartient est en grande forme. 303 SARENDAM devrait effectuer une belle sortie lui qui est un habitué de ce style de tournois, enfin nous retiendrons 311 MOONWALK STEP qui doit impérativement nous rassurer.

Quinté + en chiffres : 6-7-2-3-11

401 GOLDEN BOY sera associé à Pierre-Charles Boudot pour l’occasion et semble détenir les clés du succès de cette épreuve. Grosse confiance.

506 PAO ALTO redescend ds catégorie après sa sixième place acquise dans le prix du jockey club dernièrement. Il se retrouve dans une course où l’opposition semble moins forte raison pour laquelle nous le voyons se racheter dans cette course. Méfiance.

609 SOUPIR est bien né étant donné que sa mère serait classée quatrième du prix du Calvados, ce qui est un gage de précocité. Jugé sur ses origines, il a tout à fait le droit de prendre une part active à l’arrivée.

706 MORTREE se retrouve cette fois-ci dans la deuxième épreuve du Handicap divise ce qui lui confère une toute première chance théorique, d’autant plus qu’elle possède également la décharge intéressante de Coralie Pacaut ! Chocolat de la journée !

814 MAJOR’SALSA devrait être en mesure de refaire parler d’elle dans cette épreuve de niveau handicap. Le lot semble faible, raison pour laquelle qu’un regain de forme de sa part est envisagé. Il en convient de s’en méfier.

La dernière sortie de 907 WISEITEN est à oublier lui qui s’était très bien comporté dans un niveau similaire sur l’hippodrome de Saint-Cloud se classant second ce jour-là. Nous le pensons capable de se racheter. A surveiller de près.

1011 SUNDAY WINNER cherche sa course comme l’atteste ses dernières performances et semble avoir les moyens de briller dans cette dernière épreuve du programme. Les 1900m de la PSF devrait lui convenir à merveille. Chance.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :