Samedi 1er août à Deauville : La sélection de Thomas !

R1 Deauville par @Thoms_Glm

Premier week-end de course sur le bel hippodrome de Deauville-La Touques en ce samedi 1er août ! Le programme sera composé de 9 épreuves intéressantes. Voici notre sélection des chevaux à suivre au cours de la réunion !

103 GHOSTWATCH effectuera le déplacement avec de hautes ambitions, lui a qui a été arrêté plus d’un an mais qui semble revenir à son niveau d’antan. Il devrait prendre une part active à l’arrivée. Nous lui opposerons 107 ENDORPHINE qui est à l’aise sur ces longs tracés.

Nous nous dirigeons tout droit vers un match entre 204 WEDDING DANCE qui s’est imposé plaisamment sur l’hippodrome de Newmarket et 206 SEE THE ROSE qui semble être la meilleure pouliche de 2 ans française à l’heure actuelle. Elle a prouvé que lors de sa dernière course que l’on pouvait rêver très haut avec elle !

Les numéros de corde auront très certainement leur importance dans cette épreuve support des paris Tiercé, Quarté, Quinté + raison pour laquelle 313 MUTTRAH FORT aura notre préférence. Il semble revenir en bonne forme et devrait prendre une part active à l’arrivée de cette belle épreuve.

MUTTRAH FORT retrouve Deauville avec des ambitions !

Nous lui opposerons 301 SIMPLY STRICKING qui est régulier et devrait encore une fois pouvoir disputer les premiers rôles, tandis que 306 MORSAN se déplace en région parisienne dans une valeur 42,5 qui semble lui convenir à merveille. Enfin pour les belles places, nous retiendrons 303 RIMIMI qui devrait confirmer en pareille société comme 312 DEGRISEMENT malgré son mauvais numéro de corde.

Quinté + en chiffres : 13-1-6-3-12

404 PROSECCO est battu en dernier lieu certainement par un très bon poulain appartenant à l’entraînement de Fabrice Chappet. Il retrouve cette fois-ci une course plus fermée dans laquelle il semble pouvoir lutter pour la victoire. Confiance.

505 ROCKET ACTION semble posséder une très belle chance dans cette épreuve associé à la forme de Christophe Soumillon, il ne devrait pas nous décevoir. Méfions nous également de 511 HURRICANE IVOR qui est capable de tout ou de rien.

601 RAABIHAH redescend de catégorie après sa belle quatrième place acquise dans le convoité Prix de Diane Longines. Elle devrait participer activement à l’arrivée de cette et pourquoi pas gagner… ! Chance.

706 NATURE´S ORDER sera associé au meilleur Gentleman-rider à savoir Florent Guy ce qui est un gage de confiance, d’autant plus que le cheval semble bien placé face à ses rivaux. A surveiller de près.

808 GONE SOLO est nanti d’un bon numéro de corde et semble détenir une très belle chance en 32 de valeur. Associé à Stephane Pasquier, il ne devrait pas sortir des trois premiers de cette course.

912 RIVERWING a les moyens de remporter une telle épreuve. Elle fait partie des plus grosses valeurs de la course ce qui nous permet d’affirmer qu’elle a son mort à dire pour espérer briller en pareille société. Elle ne décevra pas.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :