Vendredi 31 juillet à Clairefontaine-Deauville : La sélection de Thomas !

R5 Clairefontaine-Deauville par @Thoms_Glm

Nous nous retrouvons sur l’hippodrome le plus fleurie de France en ce vendredi 31 juillet pour un programme mixte plat + obstacles ! Voici notre sélection des chevaux à suivre !

112 RAVEN RIDGE a les moyens de refaire parler de lui dans cette épreuve réservée aux gentlemans riders. Il a fait l’arrivée l’été dernier d’un niveau plus élevé et en 21 de valeur. Avec sa valeur de 17,5 il semble de nouveau compétitif pour les premières places. Chance.

203 TELEMAQUE ne visera rien d’autre que le succès dans cette épreuve. Il sera à notre sens impossible à battre dans ce Maiden. Chocolat de la journée assuré.

306 PERLE D’IVOIRE chercher à remporter sa course et rencontre une belle occasion dans cette course. Sa dernière sortie qui lui a permise ce jour-là de prendre une seconde place est excellente, elle ne décevra pas !

401 EDISA est en mesure de pouvoir répéter son dernier succès acquis sur l’hippodrome de ParisLongchamp. L’engagement est bon ce qui nous laisse penser qu’elle peut s’imposer.

EDISA va s’envoler dans cette course !

Elle devra se méfier de 408 MUETTE qui semble être une sérieuse rivale pour la première marche du podium.

507 DANDY RIVER va finir par remporter son Handicap et il trouve ici une belle occasion de briller. Sa forme est incontestable raison pour laquelle que nous lui accordons une fois de plus notre confiance. Méfiance.

603 KENOHOPE a prouvé que malgré sa pénalisation qu’il était encore compétitif et surtout qu’il avait encore les moyens de remporter une course similaire. D’autant plus qu’il apprécie l’hippodrome de Clairefontaine-Deauville. Confiance.

703 DANCE WITH DEVILS revient dans la catégorie des courses dite « À Réclamer » avec des ambitions. Elle s’était classée seconde pour son unique essai dans cette catégorie raison pour laquelle nous nous en méfierons.

807 SON OF RAJSA a les moyens de remporter une course de ce niveau là. Aux vues de ses dernières sorties, rien nous laisse penser qu’elle ne prendra pas une part active à l’arrivée. On lui opposera 804 JOSHCO qui dépend d’un entraînement en réussite sur cet hippodrome.

901 POLINUIT a les capacités d’apporter un nouveau succès cette année à sa partenaire Tracy Menuet étant donné qu’il se trouve bien engagé malgré le fait qu’il portera le plus de poids dans cette course. Il devrait pouvoir nous faire plaisir. Grosse confiance.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :