Dimanche 5 Juillet à Chantilly: journée de Gala: les pronos by Thomas!

R1 Chantilly par @Thoms_Glm

Réunion de gala sur l’hippodrome de Chantilly en ce dimanche 5 juillet avec les deux temps forts réservés à la génération des 3 ans, on parle bien sur des Prix de Diane et du Jockey-club ! Nous avons étudié pour vous cette réunion, voici les chevaux à suivre !

104 SKY POWER retrouve ici avant le coup un bel engagement. Aux vues de ses dernières performances, il retrouve des adversaires qu’il a déjà battu avec des conditions de poids similaires, raison pour laquelle qu’il ne nous décevera pour les premières places.

Epreuve toujours importante pour les cavalières dans une saison ce Prix de Longines Reine Marie-Amelie devrait servir les intérêts de 215 PAYNE’S GRAY qui s’est très bien comporté lors de sa dernière sortie dans un lot inférieur en prenant une troisième place encourageante après un succès au niveau Handicap. Il devrait pouvoir nous faire plaisir.

304 PRETTY BOY s’annonce difficile à battre au papier dans cette course à conditions. Dépendant d’un entrainement qui marche sur l’eau en ce moment, il est logique que la confiance soit de mise. Il est bien parti pour nous faire plaisir dans cette course. Méfions-nous également de 314 PARAMOUNT qui effectue le déplacement avec de légitimes ambitions.

Tiercé, Quarté, Quinté + de choix en ce dimanche car, il s’agit du Prix du Jockey-Club ! Notre préférence ira à 417 PAO ALTO qui ne cesse de progresser au fur et à mesure de ses courses et cela semble être un pari amusant pour contrer 406 VICTOR LUDORUM qui détient avant le coup une première chance ici. Ensuite nous ferons confiance à 407 SAN FABRIZIO qui a été enterré vivant en dernier lieu, sans cet aléa, sa valeur aurait été fortement revu à la hausse. 410 THE SUMMIT a prouvé qu’il était un tout bon cheval et mérite largement sa place dans cette prestigieuse course tout comme 412 PORT GUILLAUME qui se présentera invaincu ici.

Quinté + en chiffres : 17-6-7-10-12

Place maintenant aux demoiselles avec cet important Prix de Diane qui pourrait sourire à 509 ALPINE STAR qui rappellerait des souvenirs à la Famille Niarchos, elle a des moyens évidents c’est indéniable.

ALPINE STAR

504 RAABIHAH semble être une des françaises les mieux armées dans cette course aux vues de ses excellentes sorties. Et enfin il ne faut pas négliger la candidature de 508 PEACEFUL qui a gagné brillamment les 1000 Guinées irlandaises.

610 EL MANIFICO et 614 FALMOUTH LIGHT semblent être de très bonnes bases dans ce Handicap. Le premier cité retrouve une valeur dans laquelle il a déjà brillé à ce niveau, tandis que le second dépend d’un entraînement redoutable depuis la reprise. Méfiance.

707 REBELLE BAILLY reste tout de même sur cinq premiers accessits ce qui n’est pas rien ! Elle cherche sa course et semble pouvoir la trouver dans cette course d’autant plus que l’entraînement pour lequel il dépend est en forme. Si elle parvient à se démêler de son mauvais numéro de corde elle participera activement à l’arrivée. Confiance.

804 AMYR DU SOLEIL s’annonce comme étant le cheval à battre dans cette épreuve de Groupe I pour les arabes purs ! Il fait figure d’extraterrestre dans ce lot ! Il ne décevra pas.

902 BEST STEP est supplémenté et retrouve des conditions similaires dans lesquelles il a pris une bonne deuxième place en dernier lieu. S’il répète cette valeur, il devrait de nouveau pouvoir lutter pour le succès. Chance.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :