Dimanche 21 Juin à Vincennes: Les champions en chefs d’orchestres!

R1 VINCENNES par @Nonométéo

Le 21 juin est souvent dédié à la fête de la musique mais cette année cela sera également la fête des pères mais aussi la Journée des champions sur la cendrée parisienne.

Une journée exceptionnelle nous attend sur la cendrée!

4 Groupes I (Prix d’Essai, Prix René Ballière, Prix du Président de la République, Prix Albert Viel) et 2 Groupes III (Prix Raymond Fouard, Prix de Grasse) animeront cette magnifique réunion de trot.

Les conditions sanitaires ne permettront pas d’accueillir le public mais via les médias TV, le spectacle restera de très haut niveau.

Voici mes choix :

Valzer Di Poggio (103) vient de trotter 1’11’’6 dans un Quinté sur un parcours de vitesse. Idéalement engagé derrière les ailes, sage, il devrait tripler la mise. 

Gelati Cut (207) a écrasé la concurrence sur l’anneau de Rouen. Il retrouve les mêmes dans ce Groupe III. Il devrait doubler la mise.

Happiness Ellis (315) a pris une magnifique 2ème place dans la Saint-Léger des Trotteurs (échouant de peu). Elle va se plaire sur ce parcours de vitesse et devrait faire aussi bien qu’à Caen voire même mieux.

Calle Crown (402) revient corde à gauche ou il sera bien mieux. S’il réédite ses performances hivernales, il va être dur à aller chercher surtout au 1er poteau.

Hooker Berry (513) tourne autour du pot depuis un long moment dans les Groupes. Il mériterait dans empocher enfin un. Pourquoi pas ce Prix Albert Viel ?

Face Time Bourbon (607) court bien sur sa fraîcheur. Sa classe devrait faire le reste. L’épouvantail de la course. Ce Groupe I lui tend les bras !!!!

FACE TIME BOURBON sera l’objet de tous les regards!

Guide Moi Forgan (711) a enclenché un peut tard dans le Prix Louis Le Bourg – Groupe II en janvier (2ème). En pleine forme, il peut prendre sa revanche et empocher ce Prix du Président de la République. 

Sa sortie à Laval ferrée fut excellente. Vipera Killer Gar (807) sera pieds nus cette fois. Elle va encore mettre son coeur sur la piste. Elle devrait jouer le podium voire même la victoire.

Baron Daidou (901) a déjà couru dans des lots plus huppés mais sur des parcours de tenue. Il a déjà bien fait derrière l’autostart mais cela remonte à quelques années. Un vrai coup de poker surtout avec ce numéro 1.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :