Mardi 9 Juin à Tarbes: La sélection de Thomas!

R3 Tarbes par @Thoms_Glm

Direction l’hippodrome de Tarbes pour un programme en semi-nocturne riche de 9 courses. Voici nos chevaux à suivre au cours de cette réunion !

Disponible uniquement sur Equidia Racing, cette première course réservée à la génération des deux ans pourrait voir 101 EDINA s’illustrer. Ses débuts à Chantilly sont bons, victime de meilleurs finisseurs, elle avait dû se contenter de la quatrième place après avoir fait la course en tête. Raison pour laquelle il faut la reprendre. 

Nous avions fait confiance à 207 BROUILLARD lors de ses débuts, et ils se sont avérés plaisants. Il retrouve ici une nouvelle opportunité de bien faire, et pourquoi pas s’imposer. Le lot semble à sa portée. Méfiance.

304 TRIMEUR semble bien placé au poids et devrait être en mesure de répéter sa récente troisième place acquise sur l’hippodrome de Bordeaux en dernier lieu. La décharge de Lara le Geay lui permet d’être encore plus compétitif. Méfions-nous également de 312 WAREGA qui effectue le déplacement avec ambitions, s’il est associé à Anthony Crastus, il faut peut-être y voir un signe.

WAREGA, le pensionnaire de Nicolas Caullery, devrait répondre présent!

408 PAYNE’S GRAY est supplémenté pour participer à cette épreuve. Il convient de s’en méfier car ses dernières en niveaux inférieurs sont pas mauvaises du tout.

503 FATEN a gagné plaisamment lors de sa deuxième sortie publique. Il battait ce jour la des chevaux avec des valeurs qui tiennent la route. Il devrait être en mesure de doubler la mise.

606 AMAN est un poulain qui semble pris à une valeur handicap qui est la sienne. Sa dernière course n’est pas mauvaise et laisse entrevoir un certain potentiel. Il devrait être en mesure de lutter pour les premières places dans cette épreuve. Chance.

Dans la première des 3 épreuves réservées aux chevaux Anglo-Arabe, 703 AREDIENNE a déjà bien fait sur cette piste de Tarbes l’an passé et devrait pouvoir confirmer son aptitude à la piste. Sa place est à l’arrivée.

802 FANTASTIC PECOS est un modèle de régularité, il avait certainement besoin de courir lorsqu’il a effectué sa rentrée à Mont de Marsan fin mai. Jugé sur ses autres performances, il a tout à fait le droit de faire partie du trio de cette course.

La candidature de 906 GARRIGOL mérite qu’on lui accorde un large crédit. Il effectuera sa rentrée, lui qui n’a pas couru depuis octobre 2019, mais il devrait pouvoir jouer un rôle d’entrée de jeu. A suivre de près. 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :