On ira à Lyon et à Toulouse pour de l’obstacle avec quelques belles épreuves au programme! Voici mes chevaux à suivre pour cette journée!
R4 LYON par @ThibaudLst
Je regarderai avec grande attention le Grand Cross qui ne sera malheureusement pas support d’enjeux PMU. 103 VIEUX GARCON connait bien le parcours et vient de faire sa rentrée à Moulins. Le cheval a dû monter là-dessus et aura un rôle intéressant à jouer ici.

504 FANATIC MAG n’a pas fait sa valeur pour sa rentrée. Monté par Félix De Gilles, ce pensionnaire d’Emmanuel Clayeux devrait montrer un tout autre visage!
Dans la 7ème, 2 chevaux me semblent au-dessus du lot: 702 GASTIBELZA qui a chuté pour sa rentrée mais qui a montré des moyens l’année dernière et 701 GALANTHE D’ARTHEL qui vient de bien courir à Auteuil et qui bénéficiera d’une décharge. Elles découvrent les handicaps avec ambitions!
806 FURIMIX est à reprendre. Le cheval était chuchoté lors de sa dérobade en dernier lieu et j’espère que Kevin Nabet parviendra à le contrôler cette fois. Si c’est le cas, il a un bon rôle à jouer!
R5 TOULOUSE par @ThibaudLst
102 TOPAZE MYSTIQUE devrait monter sur sa course de début et partira avec la confiance de son habile entraineur!
Passez une belle journée!
