Samedi 6 Juin au Galop: La sélection de Thomas!

Par @Thoms_Glm

R2 Le Mans

Réunion matinale sur l’hippodrome du Mans avec des chevaux intéressants à suivre. Voici notre sélection pour vous ! 

103 TIGER TOUCH a débuté convenablement cinquième lors de ses débuts à Saint-Cloud. Il devrait avoir progressé sur cette course. 106 BOHEMIAN’S RHAPSODY a montré des moyens évidents lors de plus récente sortie. Méfiance.

212 MALINI devrait répéter son unique sortie à Saint-Cloud. Elle était certes battues nettement pour la victoire, mais le lot semble d’un niveau inférieur dans cette épreuve. Sa place est à l’arrivée. 

305 DERBYSIM s’essaie pour la première au niveau des épreuves « A réclamer » et semble en mesure de pouvoir participer activement à l’arrivée. La décharge de Damien Boche lui permettra d’être encore plus compétitif dans cette épreuve. Confiance.

401 GREYWAY vient de gagner plaisamment son handicap sur une distance plus courte à la Teste de Buch et semble pouvoir confirmer d’autant plus qu’il a déjà gagné sur ses 1400 mètres de la piste du Mans en fin d’année 2018. A surveiller de près pour les premières places.

510 KOUKIBOY est un modèle de régularité et mériterait de remporter son handicap. Les conditions de course lui seront favorables. D’autant plus qu’il sera associé à Alexandre Roussel.

604 SHOT IN THE DARK sera notre chocolat de la journée lui qui ne cesse de refaire parler de lui depuis maintenant deux courses. Il tourne autour de la victoire. Chocolat de la journée !

R4 Lyon Parilly

De très belles courses au programme sur l’hippodrome de Parilly avec notamment le Grand Cross dans la première et les Prix Greffulhe, Corrida et Cleopatre! Du grand spectacle sur une piste qui mérite d’être mise en avant!

306 CHACHNAK a remarquablement couru dans le prix La force du 14 mai dernier. Supplémenté pour cette épreuve, s’il répète cette valeur, il ne devrait pas être loin du succès. Nous nous méfierons du poulain de Francis-Henri Graffard à savoir 302 IN SWOOP qui a débuté victorieusement, d’autant plus qu’il est très estimé.

IN SWOOP peut gravir les échelons avec succès!

Ce prix Cléopâtre édition 2020 pourrait tout à fait convenir à l’excellente pouliche de Jean Claude Rouget 406 FLIGHTLY LADY qui avait sûrement besoin de courir en dernier lieu pour sa rentrée. Elle ne devrait pas être loin de s’imposer. 

601 GRAND GLORY est une véritable championne comme l’atteste sa dernière sortie qui s’est soldée par une victoire. Elle semble avoir retrouvé tous ses moyens. Ce prix Corrida devrait lui apporter une nouvelle victoire. Grande confiance.

1006 BARBADIN rencontre ici une belle opportunité d’ouvrir son palmarès, il est en forme comme l’approuvent ses dernières performances, raison pour laquelle on décide de lui faire confiance dan cette épreuve. Chance.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :