Mercredi 3 Juin à Laval: Notre sélection de chevaux à suivre!

R1 LAVAL par @Nonométéo

Le GNT prend place en Mayenne sur l’hippodrome de Laval. 2 SUPER4 et1 PICK5 complèteront le Quinté pour les paris à la carte lors de cette réunion composée de 8 courses.

Voici mes choix :

L’étape du GNT s’annonce somptueuse! Voici mon Quinté!

Il fallait écouter l’entraîneur de Drôle de Jet (110) qui avait vu juste lors de l’étape du Croisé. L’engagement semble encore très favorable et sa forme est sure. Il y a du beau monde s’élançant devant lui mais cette fois il peut gagner son étape.

Divine Mesloise (101) : Sa rentrée est très bonne avec un chrono de 1’13’’3 (ferré). Cette fois, elle sera pieds nus. Au 1erpoteau, elle va aller loin. Base solide.

Cocktail Desbois (102) : Il est tombé sur un os lors de son retour à la compétition. Mais il a affiché une belle preuve de forme avancée. Déferré des 4, il devrait pouvoir entre dans la bonne combinaison.

Dollar Soyer (104) : Intermittent mais pas dénué de qualité, il se présente pleine peau pour ce rendez-vous. Il s’élancera au 1er poteau et pieds nus. Tous les atouts sont réunis pour qu’il réussisse. Espérons qu’il sera dans un bon jour.

Défi Pierji (106) : porteur du maillot jaune, il vient de faire une rentrée pour préparer cet engagement. Il aura l’avantage de partir au 1er poteau et sans ses chaussures. Il peut doubler la mise et conforter sa place de leader.

DEFI PIERJI a visé cette étape du GNT!

Bugsy Malone (115) : Il devra rendre 50m mais sa dernière sortie est très encourageante. Sans problème de trafic durant le parcours, il devrait pouvoir jouer les 1ères places.

Quinté: 6-10-1-2-15-4

Hammamet (207) vient de prouver sa forme sur cet anneau et sur la distance du jour. Même face aux mâles, je la garde pour une place sur le podium.

Irréprochable dans la catégorie des amateurs, Credo Blue (309), pieds nus, fait face à un bonne engagement dans ce GNT. Il connait la piste pour y avoir gagné. C’est un très bel outsider voire même mieux.

Dark Fly (410) vient de repasser par la case « requalification » en affichant un chrono de 1’15’’4. Ce hongre semble avoir retrouvé ses moyens. Il peut être la très belle surprise du jour pour au moins une place. 

D’une grande régularité, Greco Bello (507), même ferré, semble en mesure de continuer sa superbe carrière et de jouer à nouveau les 1ers rôles pour finir sur le podium.

Dédé de Montauran (609) a été préparé à l’attelé pour ce rendez-vous sous la selle. Sa place est dans les 3 surtout qu’il sera pieds nus.

A la limite du recul, Evita Turgot (707) vient d’afficher un super chrono pour son retour à la compétition. Le lot est plus relevé mais pourquoi pas une petite place dans les 3 sur sa forme.

Féline de Calvi (803) vient de faire une rentrée correcte à Caen. Déferrée des4 dès sa 2ème sortie est bon signe. Dans ce lot au féminin, elle peut venir jouer une place dans le trio.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :