Dimanche 31 Mai à La-Roche-Posay: Le Trophée vert!

R4 LA-ROCHE-POSAY par @Nonométéo

En ce dernier jour de mai, c’est jour de Trophée Vert sur l’hippodrome de la Roche-Posay. 4 courses seront supports PMU dans la R4 dont 2 PICK5 boosters.

Voici mes choix :

Les derniers résultats de Célèbre Raudière (414) ne plaide pas en sa faveur. Mais il sera bien mieux sur l’herbe ou il est plus à son aise. Présenté pieds nus, il aura le temps de revenir du 2ème poteau sur ce parcours de longue halène. Attention à lui.

Il y a du beau monde dans cette 6ème étape. A la surprise général, Astor de Rozoy (506) a mis tout le monde d’accord lors de l’étape précédente. Pieds nus et au 1er poteau, il est capable de faire à nouveau une belle prestation malgré qu’il coure à 7 jours.

ASTOR DE ROZOY

Adepte des courses sur herbe, Epicure (612) se présente pleine peau pour ce rendez-vous. Cheval de tenue et présenté déferré des 4, il a tout pour lui pour bien faire associé à son ALJ. Cela sera une question de parcours.

Dirka du Boulay (808) sera monté en puissance après une belle rentrée aux Sables-d’Olonne. Solide dans les courses sur herbe et dans cette catégorie des amateurs, elle semble en mesure de jouer les 1ers rôles voire même la gagne même face aux mâles.

Bon dimanche!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :