Samedi 23 Mai à Angers:

R4 ANGERS par @Thibaudlst

Un réel plaisir d’aller à Angers pour une semi-nocturne de 8 courses ou nous alternerons entre plat et obstacle. J’ai quelques chevaux à suivre pour vous!

Reprenez 202 HYSTERY BERE qui a chuté pour ses débuts en obstacle à Compiègne. Le cheval semble montrer de belles dispositions le matin sur les obstacles. Entourage habile. Un cheval à suivre ici! Les débuts de 209 SEEYOUINTHEPARK étaient honorables sur l’hippodrome d’Auteuil dans un lot qui semblait tenir la route. La casaque est en grande forme et le jockey connait le cheval. Il faut lui accorder un certain crédit ici!

304 DYLABAN m’a laissé sur ma faim en fin de saison dernière. Le cheval trouve une belle occasion de redorer son blason. Le lot est à sa portée et sa valeur handicap lui laisse une chance. Alain Couétil fait appel à Marlyline Eon, c’est bon signe.

DYLABAN peut refaire parler de lui!

801 HEOLE BLACK est un cheval estimé par son mentor dont vous pouvez retrouver l’interview ici: https://horseturfpro.com/2020/05/07/cote-pro-obstacle-interview-derwan-grall-un-metteur-au-point-hors-pair-a-suivre-de-pres-des-la-reprise/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :