Vendredi 8 Mai à Cologne: Nos schokos (bon) !

R4 COLOGNE par @ThibaudLst

On se retrouve cette fois en Westphalie du Nord à Cologne pour une réunion riche de 12 courses avec de jeunes chevaux et 2 groupes dans lesquels de très bons chevaux allemands vont s’affronter! 

209 SEAN avait bien débuté l’année dernière en prenant une 4ème place ici même. Le cheval a pas mal changé durant l’hiver et Markus Klug l’aime bien. Je vous invite à le suivre! 211 ZERO SIX NINE fait l’objet de bruits très favorables dans l’écurie D’Andreas Bolte. Méfiance!

308 NEW HARZBURG travaille bien le matin chez Henk Grewe (Interview Henk Grewe!) et ne devrait pas manquer ses débuts. Il espère la préparer pour le Diane Allemand. Même son de cloche pour 310 QUEEN’S CROWN chez Andreas Woehler qui fait l’objet de bruits très favorables!

407 DICAPRIO est un cheval très estimé et montre de très belles choses le matin. Son entourage en attend une belle performance d’emblée, étant entrainé sur place!

709 WONDERFUL MOON représente le plus grand espoir de Henk Grewe cette saison! A la base il était prévu pour venir nous défier en France mais avec la crise sanitaire actuel, le cheval reste en Allemagne. C’est un cheval de grande classe qui l’a prouvé l’année dernière. Il sera le grand favori de cette épreuve et celui du Derby Allemand! C’est l’attraction de la journée!

191110sg504krefeld
WONDERFUL MOON

704 PALAO a montré de sérieux moyens l’année dernière et sera à suivre de près. Son entraineur l’a affuté pour cette course.

810 ATARES me semble très bien placé dans ce handicap et son habile entraineur fait appel à un pilote. C’est une rentrée mais il doit être compétitif!

Un beau groupe II dans la 9ème épreuve! D’un régularité exemplaire et ayant déjà prouvé sa compétitivité dans les groupes, 904 BE MY SHERIFF trouve une belle occasion de s’imposer. Henk Grewe l’a préparé pour cette course! 902 ASHRUN, bien connu en France et ayant déjà montré de sérieux moyens outre-rhin fera une rentrée observée mais devrait pouvoir être dans le coup! J’adore 909 WINDSTOSS, un champion qui revient de blessure. C’est le gagnant du Derby Allemand en 2017. On va le suivre de près car la classe ne lui manque pas!

41633448015_2860e3bf9b_b
WINDSTOSS effectue une rentrée attendue! 

1009 CANDY CRUSH a un peu de marge dans les handicaps selon son entraineur qui en escompte une très belle performance ici!

Passez une belle journée!!

Un avis sur “Vendredi 8 Mai à Cologne: Nos schokos (bon) !

  1. BonjourJe vous remercie pour vos posts quotidiens …Mais hier j’ai remarquéque les élèves de l’entraineur Henk Grewe manquent un parcours …Qu’en pensez vous ? Par ailleurs, j’avais bien aimé votre initiative qui consistait par le passé à nous proposer quelques chocos triés sur le volet accompagnés de conseils de jeux ; car trop de chocos tuent les chocos…Merci pour vos réponses …Excellente journée 

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :