Mercredi 6 Mai à Happy-Valley: Nos chocos!

R1 HAPPY-VALLEY par @ThibaudLst

On se retrouve ce mercredi à Happy-Valley pour une réunion riche de 9 courses avec notamment le Quinté dans la dernière course! Voici nos chocos! 

103 MONKEY JEWELLERY vient de bien  courir sur la distance qui nous intéresse, aura un meilleur numéro de corde et un certain Joao Moreira en selle! Il me semble avoir une première chance dans cette course!

Je tente un coup de poker avec 212 VICTORY MASTER qui reste sur de bonnes performances mais sur plus court. Le cheval a un échec sur 1650 mètres mais son habile entourage refait une tentative et le cheval me semble bien placé à handicap. Il est en forme et me semble intéressant à voir évoluer.

Irréprochable depuis le début de la saison et très à l’aise sur les 1200 mètres d’Happy Valley, 304 YEE CHONG PEGASUS aura Joao Moreira sur son dos et devrait lutter pour la victoire dans cette course. Pour ne rien gâcher, son entraineur utilise sa Trump Card. Une toute première chance ici!

409 EPTIWINS m’a déçu en dernier lieu mais c’était sur 1400 mètres. C’est un cheval qui met un petit peu de temps à enclencher et qui termine toujours très bien ses courses. LEs 1650 mètres d’Happy Valley devraient lui convenir. Monté par Zac Purton, il peut être une belle surprise pour la gagne dans cette course!

505 ALL YOU KNOW vient de très bien se comporter sur cette distance en terminant avec des ressources et n’ayant pas toutes ses aises pour venir prendre une bonne 4ème place. Il faut lui accorder un certain crédit ici! J’ai un vrai coup de coeur pour 502 MOMENTUM GALAXY qui s’est retrouvé emmuré vivant lors de sa dernière sortie et qui a terminé la course plein de ressources. On met Zac Purton en selle, ça sent très bon!

Antoine Hamelin aura une belle chance à défendre dans la 7ème course avec 706 ENFOLDING qui fait toujours très bien les 1650 mètres d’Happy-Valley. Il me semble compétitif au moins pour les places dans cette course et si il a un bon parcours, il peut pourquoi pas venir chercher la gagne.

J’ai adoré la dernière course de 806 WHISKEY NEAT ici même avec un numéro en dehors dans les stalles, ce n’était pas simple. Cette fois-ci, les données changent: son entourage fait appel à Joao Moreira et le cheval s’élance de la stalle 4. Il devrait lutter pour la victoire!

On termine par le Quinté qui se disputera sur 1650 mètres. 902 INSAYSHABLE sera mon favori. Le cheval sera raccourci par rapport à sa dernière course et cela devrait lui être bénéfique. Il me semble plutôt bien placé dans cette course qui est à sa portée. De plus, son entraineur utilise sa Trump Card.

B156_l
INSAYSHABLE ne devrait pas décevoir dans le Quinté! 

Méfiez-vous de 906 HAPPY DRAGON qui avait bien terminé ici même lors de son avant-dernière sortie. Le cheval s’était retrouvé loin dans le dernier tournant et avait fourni un bel effort pour finir. Il peut être dans la bonne combinaison de ce Quinté.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :