Mercredi 8 Avril à Happy Valley: Nos chocos!

R1 HAPPY VALLEY par @ThibaudLst

On se retrouve de nouveau du côté de Hong-Kong pour une réunion composée de 8 courses avec le Quinté dans la dernière. On a essayé de vous trouver quelques bons chevaux pour passer une belle journée! 

108 DIONYSUS COLLIN a déjà couru dans des bons lots ou nombre de chevaux ont récemment gagné. Le cheval apprécie Happy Valley, sera monté par un jockey de premier plan et son entraineur utilise une Trump Card. C’est une base incontournable dans cette course au vu de ses dernières performances. Pour une cote, méfiez-vous de 111 FANTASTIC BOY qui n’a pas eu toutes ses aises lors de sa dernière course. Je pense que l’allongement de la distance sera un plus. Je vous invite à le retenir en bon rang. 109 EVERYONE’S ELITE peut gagner cette course s’il s’adapte à l’allongement de la distance. On notera que c’est le choix de Joao Moreira dans cette course!

Je vais m’orienter vers 203 CHARITY GRAND qui a désormais 2 courses de rentrées dans les jambes et qui a déjà très bien fait sur cet hippodrome. Associé à Joao Moreira et s’élançant de la stalle numéro 2, on peut en attendre le meilleur! 211 VITAL SPRING comporte un échec ici même sur la distance. Cependant, le cheval a dû voyager en extérieur ce jour-là et je pense qu’il faut le reprendre. Il avait montré de belles choses. Confié à Zac Purton et enchainant les bonnes performances à Happy Valley, 202 LET’S TAKE IT EASY a une toute première chance également.

305 GOLDEN GLORY ne courrait pas si mal que cela en dernier lieu et son classement ne reflète pas sa performance. Le cheval est très à l’aise sur cette piste. Il faut le reprendre! Ayant déjà montré des sorties honnêtes ici même et bien placé en bas de tableau, 312 ALL TIME GRATEFUL est capable d’un coup d’éclat ici. La dernière course de 310 SUPER ALLIANCES est excellente! Très joué plusieurs fois, il est capable de trouver son jour, associé à Joao Moreira!

402 GUNNAR a bien failli aller au bout en dernier lieu! Le cheval est d’une régularité exemplaire et ne devrait plus tarder à trouver sa course! 403 AMAZING vient de faire un « truc » en perdant du terrain en partant et en revenant terminer excellent 4ème. Zac Purton sera en selle, on vise la victoire!

512 GOOD FOR YOU retrouve sa distance de prédilection! Sa dernière sortie n’est pas si mauvaise que cela. J’en attends un complet rachat!

601 BALTIC WHISPER a terminé comme un avion récemment après avoir perdu du terrain en partant du fait de son mauvais numéro de corde (11). Il s’élancera cette fois de la stalle 4 et sera associé à un pilote. Il devrait lutter pour la victoire! On va peut être toucher une belle cote avec Joao Moreira qui remonte 605 SPECIAL STARS qui vient de fournir une bonne fin de course récemment. Il peut en surprendre plus d’un!

804 GENTLE BREEZE redescend de catégorie et retrouve sa distance de prédilection. Son entraineur utilise une Trump Card pour cet engagement. On peut lui faire confiance pour peut être aller chercher la gagne!

B343_l
GENTLE BREEZE ne devrait pas décevoir dans ce Quinté! 

812 LOVING A BOOM a déjà bien fait sur les 1000 mètres d’Happy Valley. On peut constater que Richard Gibson utilise une trump card et fait appel à un pilote. Le numéro de corde est avantageux. Le cheval devrait jouer un rôle. 802 STRONGER est une base dans cette épreuve jugé sur ses dernières sorties!

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :