Mercredi 25 Mars à Solvalla: Notre sélection!

R5 SOLVALLA par @Nonométéo

Continuons le tour des hippodromes suédois puisque les courses de trot sont toujours d’actualité. Cette fois direction Solvalla pour 10 courses et 2 SUPER4.

SES3YYYXNLVRFKSBRPGJC7WPSE
SOLVALLA

Voici mes choix :

Débutons avec un départ volté. Les débuts de Claw (104), le 02 février, se sont soldés par une victoire dans un bon chrono. S’il répète cette valeur, il sera difficile à battre.

Amiral (207) connait très bien le parcours pour y avoir gagner 2 fois en 2019. Sa course de rentrée est excellent (1’14’’4 sur la distance). Il me semble être un très bon point d’appui.

Gianna Am (302) vient de fournir 2 belles prestations sur la distance du jour (2 podiums). Son numéro derrière les ailes est top. Même face aux mâles, elle a son mot à dire au moins pour une place.

Ils ne seront que 5 à prendre le départ de la 5ème. Aperfecttric (404) a pris une probante 3ème place dans un lot réservé aux femelles à 57/1. Cette fois il y a les mâles mais elle peut garder une place dans les 2. Encore une surprise !!!!!

Frodo S (505) sera l’épouvantail de cette course. Il reste sur 3 victoires de rang sur cet anneau. La passe de 4 est dans ces cordes.

J’ai gardé Unique Q.C. (611) comme choix malgré sa place en 2ème ligne. Elle vient de battre son record sur cet anneau lors de sa dernière victoire. Il va y avoir lutte dans ce lot mais elle est capable de très bien faire.

Heavenly May (702) a fait une bonne rentrée (3ème). Elle a déjà très bien fait sur cet hippodrome. Pieds nus, elle va défendre sa chance et devrait pouvoir garder une place dans les 3.

I.T.Inventor (810) devra se sortir de ce numéro en 2ème ligne derrière l’autostart pour jouer les 1ers rôles. Sa forme est sure et je suis confiant pour le voir à l’arrivée voire même passer le poteau en tête.

En pleine possession de ces moyens Je T’aime Explosiv (907) a déjà très bien couru sur la longue distance à Solvalla. Il va rendre la distance mais aura le temps de la faire. Je le garde très haut dans mon prono.

Incroyable de régularité depuis début septembre Concrete Dee (1006) se présente comme un solide outsider dans ce dernier rendez-vous. Même en 2ème ligne, il est capable de venir jouer le podium.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :