Mardi 24 Mars à Jagersro (Malmoe): Notre sélection!

R1 JAGERSRO par @Nonométéo

Restons en Suède en ce mardi 24 mars. 8 courses au programme dont 3 SUPER4 et bien sûr le Quinté dans la 6ème.

Voici mes choix :

Ils ne seront que 5 à prendre le départ de cette 1ère du jour dont 2 qui ont fait mouche dès leurs débuts. Je vais garder Power Lane (105) à la faveur de l’excellent chrono lors de sa victoire. S’il répète cette valeur, il peut doubler la mise.

Le retour en piste de Take The A.Train (207) s’est soldé par une bonne 3ème place. Son numéro derrière les ailes n’est pas top mais sa classe fera le reste. Il devrait pouvoir jouer la gagne.

Jenny F.Boko (310) reste sur 2 podiums dont un sur cette piste. Elle ne sera pas dérangée par la présence des mâles. Sans accros durant le parcours, elle devrait à nouveau rejoindre le poteau au moins dans les 3.

Excellent en ce moment Valter L.P.C. (405) semble en mesure de jouer à nouveau les 1ers rôles même si le lot est plus relevé.

Harran Boko (502) sera un logique favori dans ce petit lot en nombre. Déjà vu sur la cendrée parisienne (podium), il sait aller vite et devrait faire parler la poudre dans ce 5ème rendez-vous.

harranboko1804040600artikelbild-1280
HARRAN BOKO

Durello (605) sera dans son jardin sur cette piste. Pieds nus et au 1er poteau, c’est un bon candidat au podium surtout qu’il est pleine peau

La dernière sortie de Floydside Am (709) sur ce parcours s’est soldée par une victoire. Le lot est dans ces cordes. La passe de 3 est envisageable.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :