Mercredi 11 Mars à Compiègne: Les chocos!

R3 COMPIEGNE par @ThibaudLst

Direction Compiègne ce mercredi pour une réunion tout obstacle composée de 8 courses. Quelques chevaux intéressants sont à suivre de près! Voici ma sélection! 

102 LORADAME a réalisé un début de carrière intéressant en s’imposant à Vichy puis en prenant une bonne 2ème place à Auteuil. Elle effectue une rentrée mais elle semble avoir suffisamment de capacité pour s’imposer dès son retour! 107 GITANE DES BORDES arrivera en condition avancée sur cette épreuve et n’a pas si mal couru que cela en dernier lieu à Pau. Il faut la suivre pour les places je pense!

203 MOTU FAREONE n’a pas loupé ses débuts sur le steeple en s’imposant à Pau. Le lot me semble à sa portée et le tracé de Compiègne va lui plaire! C’est une base.

ca45410b7156b53bea9e1b8a8d493dd8
MOTU FAREONE peut doubler la mise! 

208 GALLOPING STAR m’a tapé dans l’oeil récemment à Angers en prenant une bonne 4ème place malgré quelques péripéties durant la course. Le cheval montre du mieux et peut prendre une place dans ce lot!

La 5ème course est l’occasion de revoir 2 chevaux qui me semblent intéressants: 501 PACHA SENAM avait fourni 2 bonnes prestations à Auteuil l’année dernière et qui n’a pas tout montré je pense. Un cheval à suivre. J’aime bien la candidature de 504 GARAVOUS qui avait très bien débuté à Auteuil. Ce sont 2 chevaux qui font une rentrée mais qui ont du potentiel, cela peut suffire!

813 DEUX FRERES débute en steeple mais me semble bien placé sur l’échelle des valeurs. Le cheval commence à avoir de l’expérience, sera monté par Kevin Nabet et découvre un lot à sa portée. Un bel outsider!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :