Lundi 9 Mars à Chantilly et Toulouse: Les chevaux à suivre!

Par @ThibaudLst

Direction Chantilly pour la réunion principale et notamment le Quinté du jour. Nous irons ensuite vers Toulouse pour clore cette journée au galop. Voici quelques chevaux à suivre:

R1 CHANTILLY

Je m’attends à un rachat de 107 MIRACLE DES AIGLES dans le Quinté. Le cheval retrouve l’hippodrome de Chantilly qu’il affectionne particulièrement et à une valeur qui est intéressante. Avec la monte de Maryline Eon, ça peut passer pour la gagne!

a59df963af14bbc4acd3ea745e9316b7-2
MIRACLE DES AIGLES devrait faire oublier sa récente sortie de Cagnes-Sur-Mer.

414 PARIGOTE a été malheureuse récemment sur cette piste. Elle trouve un lot qui semble à sa portée, surtout sous 55,5 kg, elle est très bien placée. Associée à un jockey qui la connait par coeur et nanti du 7 dans les stalles, elle ne devrait pas décevoir!

607 YOUMDOR est une bonne recrue dans les handicaps et ne semble pas avoir atteint ses limites. Lors de sa dernière sortie sur ce parcours, il s’en est fallu de peu pour qu’il ne double la mise dans cette catégorie. Il faut lui accorder de nouveau un vif crédit étant associé à un jockey avec lequel il s’entend parfaitement!

origine-34027
YOUMDOR est en mesure de vaincre de nouveau dans un handicap! 

R4 TOULOUSE

303 FIX AT ALL a montré des moyens l’année dernière et trouve une tâche plutôt facile pour sa rentrée et ses débuts sur le steeple. Monté par Gaetan Masure pour l’entrainement de François Nicolle, je vous conseille de le suivre de près, étant estimé par son entourage!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :