R1 CAGNES-SUR-MER par @Nonométéo
Cagnes aura l’honneur de recevoir le Quinté en ce vendredi 28 février. 7 autres courses seront au menu.
Voici mes choix :
Après un passage sur la cendrée parisienne sans réussite, Bad Boy du Dollar (114) revient sur l’anneau cagnois ou il sera plus à son aise. Pieds nus sa place est dans le bonne combinaison voire même dans les 3.

Géniale Star (211) reste sur 2 podiums. Elle devra affronter les mâles cette fois, mais elle est capable de bien faire et finir dans le trio. On déferre des 4 pour l’aider.
Les débuts d’Horus de Tillard (304) sont excellents. Place à la vitesse maintenant qu’il a prouvé sa tenue. La place derrière les ailes est excellente. J’en attends encore un podium.
D’une louable régularité Fernandina (406) semble en mesure de continuer sa chasse au podium même en restant ferrée.
Etoile de la Loge (511) devra rendre la distance mais je pense que les meilleures chances sont au 2ème poteau. En se faisant ramener tranquillement, elle devrait faire parler la poudre.
Dans ce Groupe III, je vais faire confiance à Gimhagine Nobless (607) qui vient de très bien faire sur la GP de Vincennes. Déferrée des 4, elle devrait pouvoir finir au moins sur le podium.
Difficile d’y voir clair dans cette 7ème. Emiliano (714) descend de plusieurs étages. Sur sa valeur de Vincennes, il est capable de mener sa tâche à bien et finir dans les 3.
Popeye Diamant (805) sera une base solide dans cette dernière du jour. Incroyable de réussite et excellent sur les parcours de vitesse, il va falloir être costaud pour l’empêcher d’empocher la gagne.