Lundi 10 Février à Angers: Quelques coups marrants à tenter!

R3 ANGERS par @ThibaudLst

De l’obstacle au programme en ce début de semaine sur l’hippodrome d’Angers qui réouvre ses portes! C’est reparti pour du spectacle de qualité dans l’ouest! Voici quelques chevaux à suivre:

courses-obstacles-hippodrome-angers-achudeau
Hippodrome d’Angers

304 LE GRAND DUC va découvrir la catégorie des réclamers. En 3 tentatives sur le steeple, le cheval n’est jamais sorti des 3 premiers. Sa dernière sortie à Pau est relativement décevant puisque le cheval avait eu un bon parcours. En valeur pure, il est capable de remporter une course de ce genre! Retenez-le au moins pour une place!

511 GET ON TIME revient sur le steeple après avoir joué de malchance récemment en haies à Pau. Elle découvre un lot qui semble à sa portée et devrait effectuer un complet rachat dans cette course! Retenez-là en haut rang!

Sans faute pour 610 FLAKZANE qui compte 100% de réussite sur les obstacles en 3 sorties. (1 victoires et 2 places). Même si sa fin de course en dernier lieu à Pau ne fait pas rêver, elle offre pas mal de garanties au départ de cette épreuve assez ouverte. On peut lui accorder du crédit.

Je vais tenter quelque chose dans la dernière avec 707 DONSKOYE qui redescend de catégorie après sa tentative infructueuse dans un Quinté à Pau. C’est un cheval apprécié dans l’écurie Chemin et il se retrouve plutôt bien placé dans un lot qui n’est pas extraordinaire. Dans un bon jour, il est capable de créer une belle surprise!

Passez une belle journée!

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :