Mardi 4 février à Cagnes-Sur-Mer: Notre sélection!

R1 CAGNES-SUR-MER par @Nonométéo

Le bel hippodrome de Cagnes nous accueille en ce mardi 4 février. 8 courses seront au programme dont le Quinté dès la 1ère.

Voici mes choix :

Désir du Bois (105) est dans son jardin sur cet anneau. Il va s’élancer au 1er poteau et sera pieds nus, il est capable d’aller très loin. Sa place est dans les 3 de ce Quinté.

MD_00147665-018-scoopdyga_DESIR_DU_BOIS
DESIR DU BOIS, une belle chance dans ce quinté azuréen! 

Happy Lyl (203) a remis les pendules à l’heure dès sa 2ème apparition sur ce parcours. S’il réédite sa prestation, il devrait de nouveau jouer les 1ères places.

Gaby Star (314) sera dans sa catégorie et y réussi plutôt bien. Il sera monté sur sa dernière sortie et cette fois devrait pouvoir monter sur le podium.

En pleine forme en ce moment Diana Jiel (405), pieds nus, a tiré un bon numéro derrière les ailes de l’autostart. Elle devra batailler face aux mâles mais elle en est capable. J’en attends une place sur le podium.

Du haut de ces 9 ans, Boléro du Rouilly (510) est toujours aussi fringuant. Dans sa catégorie en amateur, il peut aller loin.

Exceptional Dream (608), enfin assagi, a d’excellents résultats. Au 1er poteau et déferré des 4, il devrait jouer sa carte à fond pour les places.

Eden Basque (712) semble proche de sa course. Il vient de bien faire sur cet anneau et aura sa jeunesse pour lui. J’espère le voir dans le bon wagon et finir dans les 3.

L’entourage de Garnement Royal (806) a décidé de le présenter pieds nus pour la 1ère fois. Au vu de sa dernière sortie, il peut enfin revoir le bouquet du vainqueur.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :